~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
REFLEXIONS SUR LA RÉFLEXION
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Extraits de mes notes : 2008-2018
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MAIS QUI RÉFLÉCHI ENCORE ?

J’aime les gens qui pensent et vivent autrement que dans des prisons ; qui réfléchissent et qui aiment vivre…

La meilleure arme contre la propagande et la désinformation, est la réflexion, mais faudrait-il encore savoir l’utiliser.

Rares sont ceux qui savent ce que veut dire réfléchir ou savent comment fonctionne cet acte ; car, à lire toujours les mêmes choses, on dirait des robots programmés par la propagande.

Il y a une maladie de l’esprit qui fusille toute réflexion et toute intelligence, c’est l’idolâtrie du (…) , mis au centre de tout, à propos de tout et de n’importe quoi…

Mon cerveau est plein d’essentiels, aucune propagande ne peut y pénétrer, ma réflexion est vigilante face aux manipulations ambiantes.

Tous les desinformateurs et propagandistes disent que leurs sites, sont des sites de « reinformation » luttant contre la désinformation.

Ils nous prennent vraiment pour des demeurés, en nous martelant toujours les mêmes choses. Il y a tout de même des gens qui ont un cerveau.

Comment peut-on idolâtrer des criminels d’Etat et se regarder en face, cela me dépasse. Ils ne peuvent pourtant pas ignorer leur filiation, leurs parcours, leurs discours, leurs lois, leurs amitiés, leurs crimes…

Je m’interroge, j’hallucine, quand je vois des gens qui n’ont d’autre idéal de leur  » existence », que de nous faire l’apologie de criminels d’Etat.

Si les gens reflechissaient un peu, ils ne tolereraient aucune propagande, aucune manipulation, aucune injustice et n’adorereraient aucune idole.

Les gens ont tellement le cerveau encombré de propagandes diverses et d’idées de toutes sortes, qu’ils n’ont plus de place pour réfléchir par eux-mêmes.

Société de consommation oblige, les gens accumulent, puis jettent leurs encombrants, mais il serait judicieux qu’ils fassent ça aussi pour leur cerveau, afin d’y faire le ménage et ne conserver que l’essentiel.

Le médicament à tout faire. Si tu as un problème de cerveau, pas d’érection matinale, ne t’inquiète-pas, il y a le médoc Daesh…

On sait, matraquage oblige depuis 5 ans ; qu’il a été créé par le Mossad, la CIA et que sais-je encore ; qu’il prépare  » le Grand Israël » ( ah bon ) des preuves ! MDR

Lu :  » qui ne connait pas Daesh est ignorant ».
Lol, je ne connais pas Daesh et revendique bien volontiers mon ignorance ; par contre, je connais les ennemis de Daesh, cela devrait suffire.

C’est bizarre qu’ils n’aient pas inventé de boisson Daesh, cela manque au marketing propagandiste des anti-daesh.

Daniel Milan

13 commentaires sur « Réflexions sur la réflexion… »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s