FACE AU SUPREMACISME, NOUS DISPOSONS EN FRANCE, DE L’ARME CONSTITUTIONNELLE DE L’ÉGALITÉ, POUR L’ ÉRADIQUER, IL SUFFIT D’EXIGER SON APPLICATION, EN TOUT, PARTOUT ET POUR TOUS.

ALORS, QU’ATTENDEZ-VOUS ?

Le propre d’un régime supremaciste, est l’inégalité des traitements et des droits entre les citoyens. Induire des distinctions, des préférences et des détestations entre les citoyens, sont son mode de fonctionnement.
La hiérarchisation des droits y est en fonction des origines, de la race, de la religion, des opinions, de la fonction et de la position sociale des citoyens.
Bien évidemment, le musulman, le pauvre , se situent tout en bas de l’échelle. Ne parlons pas de celui qui est pauvre et musulman… Tout est permis contre eux. Ils n’ont aucun droit. C’est le cas de la France. Quand un président (ou un ministre ) qualifie de « rien » une partie des citoyens, ou parle  » de Français d’avant-garde » , à propos d’autres citoyens ; ce n’est évidemment pas innocent. Il exprime son mépris à l’égard d’une partie des citoyens et dévoile sa pensée et sa politique. Cela veut dire aussi que sa politique est vouée aux individus qu’il considère comme des « tout » . Il viole les articles de la Constitution, stipulant l’égalité en tous et le non accaparement des institutions par un groupe.

J’ai été traîné par deux fois devant des tribunaux, en 1980 et en 2001, par des offices supremacistes ; sur les bases d’accusations sans fondement. Tous mes droits ont été chaque fois bafoués et niés. Et mon cas n’est pas isolé… Hélas, beaucoup de victimes se confinent dans l’impuissance et l’acceptation…

Face aux discours, lois et propos supremacistes ; nous avons une arme : l’Egalité, inscrite dans la Constitution. Certes, les articles stipulant l’égalité nous ont été confisqués à des fins de propagande et pour mener dans le même temps, des politiques contraires vouées au supremacisme et aux supremacistes ; mais ils ont l’avantage d’exister. NOUS, NOUS DEVONS, D’EXIGER SON APPLICATION et de rappeler à chaque occasion, ce qui suit :

Aucun homme n’est supérieur à un autre homme, inférieur, non plus.
Aucun homme ou groupe d’individus, ne peuvent dominer et asservir d’autres hommes.
Aucun homme n’a plus de valeur qu’un autre homme.
Aucune souffrance n’est supérieure à une autre souffrance.

Daniel Milan

NOTES

Ce que dit Jacob Cohen au sujet du supremacisme, est courageux et intéressant ; cependant, je pense qu’il est dans l’erreur, quand il associe la politique supremaciste de gouvernements, à Israël et au sionisme. Ils sont les conséquences, pas les causes. En dépit d’éléments justes , Jacob Cohen, traite le sujet à l’envers. Toutefois c’est bien Israël qui a permis au supremacisme, de décupler son effroyable pouvoir de nuisance.

https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2019/07/29/lecrivain-pierre-gripari-avait-tout-compris-a-propos-du-racisme-et-de-lantiracisme/

https://www.kontrekulture.com/video/entretien-avec-jacob-cohen-sur-le-supremacisme-juif-et-les-strategies-communautaires

http://actualiteevarsistons.eklablog.com/le-nouveau-suprematisme-juif-jacob-cohen-a114645956

http://jacobdemeknes.blogspot.com/p/videos-jacobcohen.html?m=1

http://jacobdemeknes.blogspot.com/?m=1

https://m.alterinfo.net/J-accuse-le-CRIF-d-avoir-colonise-la-France_a36812.html

8 commentaires sur « L’égalité pour éradiquer le supremacisme. Alors, qu’attendez-vous ? »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s