LA CENSURE FACEBOOK : MES IDÉES D’ÉGALITÉ PARTOUT, POUR TOUT ET POUR TOUS, DÉRANGENT BIEN DAVANTAGE, QUE LES IDÉES RACISTES ÉPANDUES PAR CERTAINS GROUPES

Régulièrement, des militants anti-immigres et anti-islam ; se plaignent de voir leurs comptes supprimés sur Facebook. Je n’ai pourtant pas vu que ces groupes étaient les cibles particulières de la censure Facebook, mais puisqu’ils le disent, à la différence de leurs idées, il doit y avoir du vrai. Ceci dit, je suis contre toute censure, car on ne combat des idées que par des idées et des arguments.

Je ne professe pourtant aucune incitation à la haine. Et pourtant, je suis banni de Facebook depuis un an et même carrément traqué sur Facebook. Les derniers comptes que j’avais tenté d’ouvrir successivement et discrétement sur Facebook, il y a environ un an, n’ont pas tenus 24 heures. Par ailleurs, les liens avec les publications de mon blog, sont immédiatement supprimés par la censure Facebook. Donc, mes idées d’égalité pour tout, partout et pour tous ; dérangent bien davantage que les idées incitatrices de haine et d’exclusion, épandues par certains groupes.

Daniel Milan

7 commentaires sur « La censure Facebook : mes idées d’égalité partout, pour tout et pour tous, dérangent bien davantage que les idées racistes épandues par certains groupes. »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s