C’EST LA SEULE RÉPONSE AUX CONSTATS QUOTIDIENS, QUI S’IMPOSE
🔴 L’ÉGALITÉ C’EST D’ABORD UN ÊTRE HUMAIN =UN AUTRE ÊTRE HUMAIN
= Même poids, même valeur, mêmes droits, mêmes lois, mêmes applications, même traitement, même respect, même protection, quels que soient leurs origines, leurs nationalités, leurs religions, leurs races, leurs opinions, leurs milieux sociaux, leurs fonctions.
C’est aussi : mêmes émotions, mêmes indignations, mêmes traitements médiatiques, policiers et judiciaires… A faits similaires, jugements similaires…
Pas de hiérarchisation des histoires, des mémoires, des identités, des cultures…
🔴 AU NOM DE L’EGALITÉ ET DES DROITS HUMAINS, IL FAUT ABROGER OU DERACIALISER LES LOIS DÎTES « ANTIRACISTES »
» La race », » l’origine », « la religion », « la nationalité », » la fonction », » le milieu social », » les opinions », ne doivent plus constituer des éléments aggravants ou disculpants, au bénéfice ou au détriment, des auteurs ou victimes présumés de faits délictueux racialises.
🔴 L’ÉGALITÉ POUR EMPÊCHER LES USAGES RACISTES DES LOIS DITES » ANTIRACISTES »
C’est la raison pour laquelle il faut protéger et défendre les droits humains de chacun, des lois liberticides, racistes ou à usage raciste au moyen de L’ÉGALITÉ ; et exiger son application effective par une LOI ordonnant son application et réprimant toutes violations et non-application.
Pour empêcher les abus, les injustices, les inégalités, préserver les droits des parties, les usages racistes des lois dîtes « antiracistes », il faut l’abrogation de ces lois, ou du moins, leur deracialisation et juger les actes racistes avérés, au moyen d’une loi réprimant toutes violations de l’Egalité humaine.
🔴 LE PROBLÈME DE LA FRANCE : UN PROBLÈME D’ÉGALITÉ
La France est entre les mains de diverses castes, qui sont au pouvoir dans ses cours et dans ses » oppositions » de connivence. Elles se croient propriétaires de la France, d’où leur politique fondée sur l’exclusion et la répression de ceux qui ne pensent pas comme eux et rejettent leurs idoles.
République », « laïcité », » valeurs », » identité », autant de mots dévoyés, de masques et d’armes de guerre, du racisme, de l’islamophobie, de l’intolérance, de la haine, pour criminaliser et qualifier « d’ennemi », » l’autre », réprimer, violer et nier ses droits humains, parce que musulman, migrant, pensant autrement…
Parlons de liberté, d’égalité, de Droits humains. Au lieu de » République », de « laïcité », » d’identité », ( dévoyés), d’ennemis imaginés, à réprimer…
Il y en a assez de ces discours à longueur de débats, de ces lois, de ces projets de lois à incessantes rallonges établissant des préférences ou des détestations, à l’égard des uns et les autres, selon leurs origines, leurs religions, leur idéologie, leur fonction qui feraient des uns, des personnes incarnant la République, innocentes et victimes par nature ; et d’autres, coupables et ennemis de la République.
On ne peut faire fi comme ça des droits humains de parties de nos concitoyens par de nouvelles lois, ou changer une loi, en fonction des convenances des uns, parce qu’un jugement n’apas été assez répressif, ni introduire » la responsabilité collective » que certains envisagent, pour pallier une insuffisance ou une absence de preuves.
Dans un pays clamant l’égalité pour tous dans sa constitution et sous tous les frontons, il ne peut y avoir d’inégalités de traitements. Nul ne peut exclure et se croire propriétaire de la France et de ses institutions.
🔴 IL FAUT UNE LOI POUR PROTÉGER CHAQUE HUMAIN DES VIOLATIONS DES DROITS HUMAINS ; des lois liberticides, racistes, supremacistes, islamophobes ; de l’usage raciste des lois dîtes antiracistes ; des accusations racistes et islamophobes, » d’antisémitisme », pour réprimer tous ces actes, et écarter tout abus ou toute malveillance; chaque partie devant prouver ces violations ou non-violations des droits humains et des principes d’égalité ; pour protéger chaque humain soupçonné de penser ou de potentiellement penser ( cela va loin !!) en dehors des normes établies par des castes en vue de maintenir la population sous leur domination. Cela va des musulmans aux survivalistes, en passant par les » anti-vaccins ».
Daniel Milan
🔴 LES DERNIERS LIENS AVEC LES ARTICLES ET PUBLICATIONS DE DANIEL MILAN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MERCI DE RELAYER CES LIENS 🙏
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
21 commentaires sur « 🔴 L’ÉGALITÉ C’EST D’ABORD UN ÊTRE HUMAIN =UN AUTRE ÊTRE HUMAIN »