Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

🔴LES RÈGLES ESSENTIELLES DE L’ÉGALITÉ

LES RÈGLES ESSENTIELLES DE L’ÉGALITÉ , QUI DEVRAIENT S’APPLIQUER EN TOUT, PARTOUT ET POUR TOUS

Des règles essentielles de vivre ensemble, qui devraient figurer dans toutes les Constitutions et être les fondements de tout programme politique, de toute loi, de tout jugement, de toute décision. Et être appliquées, surtout.

Toutes les redites contenues dans ce texte, sont volontaires ; et n’ont d’autres buts, que de vous appeler à ancrer ces règles dans toutes les têtes et à rappeler aux individus qui se croient supérieurs aux autres, qu’ils ne le sont pas …

Un être humain est égal en droits et en respect, à un autre être humain, quelle que soit, ses origines, sa nationalité, sa race, son ethnie, sa religion, son sexe, sa fonction, sa position sociale, ses opinions, ses différences, donc.

Les distinctions ou considérations, fondées sur l’intelligence, la connaissance, des capacités physiques et intellectuelles, sur le physique, n’ont pas à entrer en ligne de compte.
L’égalité n’est pas l’effacement ou la négation des différences.
La femme doit être l’égal en droits, en respect, en traitement, de l’homme, elle est cependant différente, physiquement, et en capacités.
On confond le plus souvent égalité et différences, pour nier ou refuser l’égalité.

Un homme est égal à un autre homme.

Un peuple est égal à un autre peuple.

Aucun homme n’est supérieur, ni inférieur à un autre homme.

Aucun groupe d’individus n’est supérieur ou inférieur à un autre groupe d’individus.

Aucune nationalité, aucune origine, aucune ethnie, aucune religion, aucune race n’est supérieure ou inférieure à une autre nationalité, une autre origine, une autre ethnie, une autre religion.

Aucun individu ne peut se prévaloir d’une origine, d’une race, d’une religion, d’une fonction, d’une classe sociale, pour porter atteinte, réduire, ou interdire les droits d’autres personnes.

Tout individu ou groupe d’individus, ne peuvent que réclamer ou défendre des droits égaux légitimes ; et non pas, des privilèges.

Toute association ou parti, ayant pour buts l’octroie de privilèges, la discrimination, l’exclusion, la criminalisation, la persécution et l’écrasement de personnes, doit être dissout et interdit.

Toute loi ayant de mêmes buts, doit être abrogée.

Aucune vie humaine, n’est supérieure ou inférieure à une autre vie.

Aucun être humain, ne puis s’autoriser à porter atteinte aux droits et à la dignité d’un autre être humain.

Aucun être humain et aucune loi, ne peuvent interdire ou restreindre l’exercice de droits essentiels légitimes, d’un autre être humain.

Aucun être humain ou groupe humain , ne peuvent s’autoriser à dominer et à asservir un autre être humain ou un autre groupe humain.

Aucune histoire, n’est supérieure ou inférieure, à une autre histoire.

Aucune histoire ne peut être imposée à qui que ce soit.

Toute histoire, doit pouvoir être discutée et révisée.

Aucune histoire, ne peut avoir un caractère définitif et sacré.

Aucune souffrance n’est supérieure ou inférieure, à une autre souffrance.

Nier, violer ces règles, s’appellent du racisme et du supremacisme. Et quand ces négations et violations, sont le fait de gouvernements ou tolérés par eux, cela s’appelle du racisme et du supremacisme d’État

Tout discours, toute loi, toute mesure, induisant des préférences ou des détestations, des distinctions, des discriminations, des exclusions, des spoliations, des inégalités, des injustices, relèvent du racisme et du supremacisme.

Daniel Milan

(06 Mai 2019)

Publicité

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

11 commentaires sur « ðŸ”´LES RÈGLES ESSENTIELLES DE L’ÉGALITÉ »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :