Chaque être humain a des droits, les concernés l’oublient souvent et les » puissants » n’oublient jamais de les nier ou de les violer.
Les droits humains sont l’espace égalitaire de chacun inhérents à son existence. Ils ne peuvent en aucun cas être la contrepartie de devoirs, ni être conditionnés à quoi que ce soit, ni être supprimés.
Les droits humains, sont les droits à un logement, à la nourriture, à sa dignité, à sa sécurité, à sa vie privée. A sa culture, à son identité, à sa religion, à son information, à sa liberté d’expression, d’opinion, de circulation et aux moyens de ceux-ci.
Chaque être humain doit bénéficier d’une égalité de droits, de respect et de traitement.
Les droits humains sont aussi ceux de ne pas être injustement accusé, suspecté, insulté, nié, humilié, amalgamé, généralisé, criminalisé, persécuté, agressé, violenté, persécuté, réprimé, pour ses origines, pour sa race, pour ses opinions, pour sa religion. Aucune appartenance ne doit donner lieu à des droits spécifiques, hormis ceux liés à l’enseignement de sa culture et à l’exercice de sa religion. Chaque être humain est d’abord un être humain avant d’être un « blanc », un » noir », un « arabe », un musulman, un chrétien, un juif, un athée, de telle ou de telle autre origine.
Quelle que soit sa situation administrative, aucun être humain n’est » illégitime ».
Aucune loi ne peut établir ou induire de distinctions, de préférences, de détestations, de circonstances agravantes entre les êtres humains, ni limiter, ou interdire, l’exercice d’un droit humain. Entrent dans ces catégories, les lois « antivoiles », les lois dîtes « antiterroristes », les lois « sécuritaires », la loi de » sécurité globale », la loi de renforcement des principes républicains, ex contre le separatisme, les lois dîtes « antiracistes ».
Il faut une Loi contre ces lois liberticides, supremacistes et racistes et les officines de même nature aux pouvoirs totalitaires ; afin de défendre et protéger les droits humains de chacun , et réprimer leurs violations.
Ayez toujours à l’esprit que le monde n’est pas où ne peut être la propriété de quelque caste que ce soit, qui aurait tous les droits, dont vous seriez les obligés, en dépit de ce que les médias de la propagande et les politiques à leur service vous martèlent. Il vous appartient de vous lever et de leur dire qu’aucun humain n’est supérieur, ni inférieur, que tous ont la même valeur ; que vous avez des droits humains et d’exiger une loi pour leur application et que toute violation est soumise à des réparations.
Chacun doit être jugé sur la base de faits avérés et non pas de soupçons, de rumeurs, d’impressions, de suppositions, en fonction d’une opinion, d’une religion, d’une détestation, sur ce qu’il aurait pu faire ou pourrait faire.
Chacun doit exécuter sa peine certes, mais ne doit pas se voir rajouter des peines complémentaires de privation de droits et de libertés, l’issue de sa peine.
La » radicalité » islamique, relève de l’impression. L’islamisme relève de la liberté d’opinion. Le délit est d’imposer par la violence ou par le harcèlement, une opinion.
Daniel Milan
🔴 LES DERNIERS ARTICLES ET PUBLICATIONS DE DANIEL MILAN
19 commentaires sur « 🔴 « JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN, J’AI DES DROITS HUMAINS », DEVRAIT ÊTRE LA DEVISE DE CHACUN »