Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

🔴 LE PROBLÈME DE LA FRANCE, EST UN PROBLÈME D’ÉGALITÉ

Le problème de la France ( et même de beaucoup de pays dans le monde), est un problème d’égalité. Tant que tous les citoyens ne seront pas considérés comme égaux dans les faits, avec de mêmes droits, il y aura toujours du racisme, de l’islamophobie, des injustices, des différences de traitement, des lois accordant l’impunité et des privilèges aux uns, dont ceux d’écraser les autres.

J’enfonce là, sans doute, des portes ouvertes en disant celà, mais tous les problèmes découlent du fait que des individus sont considérés comme supérieurs ( plus de valeur) et d’autres, comme inférieurs, alors les prétendus supérieurs, s’autorisent tout à leur égard, à parler d’eux comme s’ils étaient des animaux nuisibles qui dérangent. On s’emploie à les deshumaniser à longueur de débats, afin de les reconstruire sous les traits les plus affreux possibles.

Il n’y pas de problème de « communautarisme », de  » séparatisme », d’immigration ( musulmane), de  » banlieues », de  » territoires perdus à reconquérir », « d’islamisme radical », qui mettraient en danger  » la laïcité »,  » la République et ses valeurs », il y a un refus de considérer des êtres humains, comme nos égaux.

Tant qu’on n’aura pas compris ça, on n’aura rien compris aux problèmes que l’on se plaît à inventer et à entretenir.

Daniel Milan

🔴 LES DERNIERS ARTICLES ET PUBLICATIONS DE DANIEL MILAN

https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2021/05/08/%f0%9f%94%b4-les-derniers-articles-et-publications-de-daniel-milan-13/

Publicité

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

11 commentaires sur « ðŸ”´ LE PROBLÈME DE LA FRANCE, EST UN PROBLÈME D’ÉGALITÉ »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :