Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

🔴 ORIENTATIONS POUR VOUS REAPPROPRIER VOS VIES…

🔴 ORIENTATIONS POUR VOUS RÉAPPROPRIER VOS VIES…

Le pouvoir français ne repose plus que sur son obsession à traquer les libertés qui pourraient encore subsister ; sur les forces répressives, la répression et la détestation de parties de nos concitoyens, jugés arbitrairement  » mal pensants » ou potentiellement « mal pensants ».
L’accusation, le soupçon, tiennent lieu de programme politique avalises par une multitude de lois liberticides et inégalitaires.
Un pouvoir en phase finale, ébranlé par le moindre soufflet, mais qui ne repose que sur le soutien actif des gardiens du château, représentés par les partis politiques de connivence et les medias…
Un pouvoir qui croit avoir le monopole de l’intelligence et qui n’a que du mépris à l’égard des gens du peuple.

On n’a rien de bon à attendre des partis institutionnels, ils sont tous au service des castes du château et les adorateurs de mêmes idoles, ce sont leurs services de flicage et d’encadrement. ils sont les ( mauvais) bergers, nous sommes les bétails du troupeau, vendus et sacrifiés selon leurs besoins… Nous ne sommes que leur caution et leur légitimisation électorales…

Nous devons fuir les pièges de l’agitation, du dilettantisme, des détournements d’attention au détriment de l’essentiel, au profit de l’accessoire. Nous devons fuir tout ce qui a pour but de nous divertir. On ne s’attaque pas aux conséquences multiples d’un mal, mais au mal par lui même. Les maux sont les inégalités, les injustices et les violations des droits humains. On ne les combat que par l’égalité et sa reappropriation de ses droits humains, qui ne sont ni la propriété exclusive, ni à la discrétion d’aucun pouvoir, ni d’aucune caste, mais les biens communs de tous.

Les haro sur l’immigré, sur le migrant, sur le musulman, que nous connaissons ; présentés comme  » ennemis », par les mercenaires de nos prédateurs, sont des violations de l’égalité humaine et des droits humains. Le but est de nous/vous diviser pour régner et de nous/vous voir s’ echarper, au sujet de bêtises et de détourner votre attention sur leurs manigances et predations.

Notre résistance peut être individuelle ou collective, où être un mélange des deux selon les opportunités. On ne doit pas tomber dans les pièges de la violence. Restons indifférent aux provocations des gardiens et des mercenaires du système. D’où les nécessités de bien s’armer spirituellement et intellectuellement, De savoir faire usage de sa réflexion, être capable d’analyser le moindre fait, le moindre discours politique et médiatique, le moindre projet de loi. Rien n’est innocent. Ne cherchons pas à détruire le système, il le fait très bien tout seul, mais mais nous pouvons hâter sa destruction en cessant de le servir et de l’alimenter. Pour ce faire, il importe de vous libérer une par une, des chaînes de l’esclavage, accumulées au fil des décennies, voire au fil des siècles : croyances, dogmes, idoles pour asservir l’homme… ; des dépeuplements et dépossessions successifs des campagnes et de vos vies, dûes aux guerres, aux enrôlements dans les armées ; aux appropriations des seigneurs ; aux deracinements organisés par les dites révolutions industrielles, la salarialisation, la consommation… Nous devons tendre à l’autonomie existencielle. Nous devons passer du statut d’esclave, à celui d’esclave conscient de la nécessité de briser ses chaines. D’esclaves de maison , à celui d’esclaves des champs ( Malcolm X)… Puis à celui d’homme libre et différencié…
Chacun devrait se séparer de l’inutile, se préparer à survivre en terrain hostile, ou potentiellement hostile ; être capable de construire sa maison, de fabriquer ses meubles, de cultiver ses légumes…De passer de l’économie contrôlée à l’économie libre ou solidaire…

Pour parfaire votre libération, ou du moins, résister à l’oppression ; il est nécessaire de vous armer intellectuellement et spirituellement. Il importe de découvrir ou à redécouvrir, d’exegiser les pensées puissantes et libératrices d’hommes, telles que celles d’ Ernst Jünger dans  » le traité du Rebelle » et Eumeswill ; de Julius Evola, dans  » Révolte contre le monde moderne », « Chevaucher le tigre »,  » l’Arc et la massue », « Orientations » ; des maîtres soufis, voire même, des maîtres taoistes, et du Message de l’Islam : La illaha illallah… Ce sont là des pensées , libératrices, qui n’ont cessé d’être mes boussoles, mes repères, mes forces et mes espoirs, ces quarante dernières années, et que je souhaiterais egalement vous faire partager. Je ne saurais trop vous inviter à entreprendre ce parcours initiatique, à votre rythme, qui dans mon cas, se poursuit toujours….et qui n’exclut aucun combat pacifique, pour la vie, pour Dieu et pour l’humain…

Daniel Milan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« la ilaha illallah wahdahu la sharika lahu »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« laa ilaha illallah muhammed rasulullah ❤️ »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« n°400 – “Julius Evola. Un phare au milieu des ruines” »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Julius Evola, MONTAGNE ET SPIRITUALITÉ »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2021/06/10/meditations-du-haut-des-cimes-julius-evola-babelio/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2019/01/31/limmense-julius-evola/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/m/1–le-traite-du-rebelle-ernst-junger
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://ernst-junger.blogspot.com/2010/06/hommage-ernst-junger-lhomme-du-recours.html?m=1

Attention : ce long texte, dont je suis l’auteur, écrit en 2010, n’apparaît pas toujours, sur mon smartphone, du moins, au nom de je ne sais quelle  » bizarrerie informatique.

http://ernst-junger.blogspot.com/2010/06/hommage-ernst-junger-lhomme-du-recours.html?m=0

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://www.juanasensio.com/archive/2019/02/25/traite-du-rebelle-d-ernst-junger.html

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Jean Paul Bourre : Le traité du Rebelle de Jünger »

Publicité

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

14 commentaires sur « ðŸ”´ ORIENTATIONS POUR VOUS REAPPROPRIER VOS VIES… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :