🔴 L’ACCUSATION D’ANTISEMITISME EN FRANCE ? UNE ACCUSATION RACISTE, TERRORISTE, IDÉOLOGIQUE ET TOTALITAIRE
C’est sans doute, l’une des pires accusations que l’on puisse porter en toute impunité, contre un être humain, ainsi voué à la vindicte médiatique, politique et judiciaire, en vue de son écrasement final. C’est une accusation raciste, racialiste, terroriste, idéologique, liberticide et totalitaire, totalement anticonstitutionnelle, une spécificité française ? qui viole entre autres, les principes de droit et de respect du droit, d’égalité humaine, auxquels des politiques, des médias, et services se rendent complices ; qui renvoie dans le subsconscient à des périodes de l’histoire ou des Juifs étaient persécutés et discriminés pour ce qu’ils étaient, qui est aujourd’hui sans fondement. Une insulte pour ces hommes. Une accusation abusive et inappropriée : il n’existe pas de race sémite, mais une famille linguistique à laquelle appartiendrait différents peuples, selon des critères anciens ;
qui racialise, hierarchise et criminalise le moindre incident, la moindre parole ; et tient lieu de jugement et de condamnation. Pour ce faire, des officines idéologiques et polices de la pensée, dont le fond de commerce consiste à traquer et à utiliser la moindre parole et le moindre fait, contre x ou z, au nom de lois dîtes « antiracistes », dont ils sont les initiateurs, les bénéficiaires et les amendeurs réguliers. Des lois racialisant toute parole et tout fait divers, et faisant du fait racial une circonstance aggravante au niveau des faits et des peines, en violation des principes d’égalité humaine : un être humain = un autre être humain.
Le but non avoué de cette accusation idéologique, est de faire taire la victime, de la retrancher des humains, d’entrainer sa mort civile, sociale et économique ; de justifier toutes les agressions et menaces dont l’accusé peut ou pourrait être victime. C’est une accusation qui dans les faits, permet tout, à l’égard des personnes qui en sont victimes.
Des hommes, sont depuis des décennies, régulièrement accusés » d’antisemitisme », traînés devant les tribunaux et condamnés, les uns, pour des rixes avec des personnes dont ils ignoraient l’origine ; les autres , pour des paroles et des mots, sortis de leur contexte et criminalises par des officines et des tribunaux , au nom d’une définition… linguistique… et d’une langue ignorée de la plupart des plaignants.
Des hommes de toutes origines et de toutes religions, se trouvent ainsi détruit dans leur vie et leur être, pour avoir un jour rencontré le vrai racisme sur leur chemin…
Nul doute, que les auteurs de ces accusations, rendus d’autant plus intouchables, par le fait, qu’aucune structure politique et/ou associative ne s’est constituée : complexe de » culpabilité » ? » je suis accusé, dont je suis coupable », passivité et acceptation ? terrorisme intellectuel ambiant oblige ? pour s’opposer et combattre cette violation de l’égalité humaine et des droits humains, et soutenir les victimes.
Daniel Milan
http://www.aredam.net/vie-brisee.html
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
‘🔴 LES ARTICLES ET PUBLICATIONS DE CE BLOG ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🔴 MES RÉFLEXIONS EN PANNEAUX. MERCI DE LES RELAYER
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🔴 L’ACCUSATION D’ANTISEMITISME EN FRANCE ? UNE ACCUSATION RACISTE, IDÉOLOGIQUE ET TOTALITAIRE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Réseau International Juif Antisioniste (IJAN de par ses sigles en anglais) répudie et rejette la nouvelle définition d’”antisémitisme” promue par l’Alliance internationale pour la Mémoire de l’Holocauste (IHRA de par ses sigles en anglais), car elle la considère comme un instrument au service du mouvement sioniste et de l’État d’Israël qui a pour but de:
A. Renforcer l’ensemble des mythes et opérations idéologiques construites pour justifier leur projet d’exclusion
B. Faire taire toute critique envers le sionisme et l’État d’Israël. Suite ici :
https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/02/13/antisionisme-antisemitisme-face-aux-tentatives-damalgame-mise-au-point-par-le-reseau-ijan/
J’aimeAimé par 1 personne
L’accusation d’antisemitisme est un non sens et une imposture
J’aimeJ’aime
Le visage de l’antisémitisme est aujourd’hui celui de l’islamophobie, la propagande utilise les mêmes termes, les mêmes slogans, les mêmes obsessions: l’invasion des étrangers, la perte des repères chrétiens, la pureté de la race. Ces thèmes, ces obsessions sont exploités par une partie de la classe politique, et par un nombre grandissant d’intellectuels et d’artistes. Leurs arguments sont sans valeur. Ils se nourrissent de mensonges et de peurs, ils élaborent des théories fumeuses dont l’auteur le plus connu est Samuel Huntington. Tout cela est marqué par une considérable quantité d’insignifiance. Insignifiance parce que cette idéologie est vide de sens, qu’elle ne véhicule que la pensée la plus banale, et ne s’alimente que des instincts les plus vides. Mais cette insignifiance est dangereuse. Elle peut parfois, comme dans le cas de Breivik, devenir une pathologie.
J. M. G. Le ClézioJ. M. G. Le Clézio, 6 septembre 2012, dans La lugubre élucubration de Richard Millet site du Nouvel Observateur, paru le 6 septembre 2012 de J. M. G. Le Clézio
J’aimeJ’aime