Nous disposons tous d’une formidable arme antipropagande, anti-manipulation et anti-mensonge, c’est notre réflexion, à condition de savoir l’utiliser et de se poser les bonnes questions. Du reste, les médias officiels, au service d’un système supremaciste, n’aiment pas ceux qui se posent les bonnes questions. Nous devrions tous, selon eux, boire leurs paroles et être dans l’acceptation et la soumission aveugles. Ils n’ont de cesse de criminaliser et de deshumaniser ceux qui réfléchissent ou qui pourraient réfléchir et de les qualifier de « complotistes », « d’obscurantistes » ou d’epandeurs de fake News, alors que ce sont eux qui le sont. L’inversion accusatoire, est l’un de leurs modes de fonctionnement. Toutes les lois édictées par le gouvernement, visent à réprimer tous ceux qui ne seraient pas dans la soumission et dans l’acceptation, qui osent dire non et mettent en cause les castes et leurs personnels politiques, chargés d’exécuter une politique conforme à leurs intérêts. Nous n’avons rien à attendre de bon, ni aucune humanité de la part de ces gens. Ce ne sont que des robots sans conscience, sans morale, ni foi, ils ne sont là que pour servir leurs intérêts et ceux de leurs maîtres. Il est possible même que certains ne soient même pas au courant des buts de leurs maîtres et ne se posent aucune question à ce sujet.
Rien n’est innocent dans ce que disent les médias d’état et les politiciens. Nous devons là aussi nous poser de bonnes questions. Sur le pourquoi ? et le comment ? à propos de tout. Sur qui est qui ? et qui fait quoi ? Et dans ces bonnes questions, est souvent contenue la réponse.
Pourquoi cette détestation des réseaux sociaux et cet acharnement obsessionnel, à vouloir les verrouiller, à mettre en place des systèmes de flicage de plus en plus performants ?
Pourquoi ces « débats » à longueur de plateaux de télévision, entre gens acquis à une même idéologie supremaciste excluante , exprimée parfois avec des mots plus « nuancés » , mais fondés sur la détestation
des musulmans, le rejet de l’islam et la suspicion à l’égard de nos concitoyens musulmans ?
Pourquoi les musulmans, auraient-ils moins de droits que d’autres citoyens, en matière d’expression, de choix, de pratique religieuse ?
Apparemment, ce racisme et cette discrimination, n’ emotionne pas grand monde !
Pourquoi, n’invite t’on jamais sur les plateaux de chaînes de télévision française, des musulmans, opposés à « la charte républicaine » ou à l’islamophobie ?
Pourquoi cette négation de l’islamophobie par les médias, les politiciens et le gouvernement, alors qu’ils ne font que ça ?
Pourquoi parle-t-on sans arrêt que de laïcité, de République, de » valeurs de la République », de » lumière republicaine », de symboles républicains ? mais jamais des droits humains et de l’égalité humaine en tout, partout et pour tous, sauf pour en devoyer les sens ?
Pourquoi, ces différences de droits et de traitement entre les citoyens, en violation des articles de la Constitution stipulant l’égalité entre tous ?
Pourquoi, cette stigmatisation de quartiers qualifiés de » territoires perdus de la République » et de leurs populations ? [ selon une dialectique coloniale]
Pourquoi, ces appels incessants à la répression, pour « rétablir l’ordre républicain », contre des parties de nos concitoyens ?
Pourquoi n’a t’on pas le droit de critiquer certaines corporations et castes dans ce qu’elles font et leurs privilèges ?
Pourquoi de nombreux sujets sont-ils tabous ?
Pourquoi ne parle-t-on pas de l’islamophobie, des violences policières, des contrôles au faciès ?
Pourquoi nous martèle-t-on au sujet des violences policières, qu’elles sont légitimes ? Comme si des violences pouvaient être légitimes, hors de situations exceptionnelles.
Pourquoi cet acharnement à vouloir nous imposer des vaccins IRN ? et des successions de mesures restrictives de nos droits et de nos libertés ?
Pourquoi ne devrions-nous pas nous poser des questions sur les effets à long terme, des vaccins IRN, sur nos gènes et avoir la possibilité de choisir, au moins, nos vaccins ?
Pourquoi aucune information crédible, concernant l’origine du Corona, de ses variants et de leur épandage à travers le monde ?
Pourquoi, à propos du covid, s’en tient-ton à la thèse du pangolin et de la chauve-souris du marché chinois ?
Pourquoi, aucun traitement préventif n’est donné contre le corona, dont le boostage de notre immunité ?
Pourquoi n’invite-t-on plus les scientifiques, qui contestent la politique sanitaire et vaccinale ?
Pourquoi ne donne-t-on la parole qu’aux pro vax ? aux policiers ? et aux (…) ? Seraient-ils les seuls citoyens dignes d’intérêt de ce pays ?
Pourquoi ce corporatisme et ce communautarisme sélectif ?
On pourrait multiplier les questions à l’infini, sur moults sujets.
On doit prendre conscience que les pouvoirs et leurs valets, n’ont que du mépris à nos égards et ne nous tiennent pour un mal nécessaire, tant que nous les servont. Ils nous tiennent pour leurs biens, destructibles après usage ou nuisibles, si nous refusons de les servir. Ils ne reculeront jamais sur les moyens d’y parvenir pour satisfaire leur insatiabilite financière et demeurer le vrai Pouvoir.
Daniel Milan
La propagande via les medias mainstream est l’arme principale des dictateurs. C’est à cela qu’on les reconnait même s’ils prétendent être des démocrates, étant plutôt des médiocrates .
https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/04/21/les-mediocres-ont-pris-le-pouvoir/
J’aimeAimé par 1 personne