Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

🔴 DÉBATS TÉLÉVISÉS OU PROPAGANDE D’ÉTAT ?

Dans un vrai débat, les points de vue les plus divers peuvent s’exprimer librement. L’animateur ou le présentateur s’en tient à son rôle d’animateur, c’est à dire d’arbitre. Il pose des questions, dirige les débats, mais ne prend pas partie. Or rien de tout celà sur la plupart des plateaux de télévision en France.

Intervenants, invités, politiciens, spécialistes en tout et en rien, qui enchaînent les débats et les plateaux de télévision, sont tous sur une même ligne idéologique consensuelle, Un monde de messieurs  » je sais tout », de maniaco-repressifs, abondant tous dans le même sens., le sens de la surenchère repressive, de la servilité et de l’inhumanité. C’est en celà que se situent leurs « différences ».

Nous avons à faire à de faux pluralismes, mais à de vraies
entreprises de propagande et de déshumanisation. Ils sont là, pour cautionner toutes les repressions ou pour inciter à davantage de répression, le tout emballé de  » valeurs républicaines », de laïcité, selon les cas.

Délinquance des quartiers, « Réponse pénale, pas à la hauteur, pas assez rapide, plus de répression, plus de prisons, violence ( mais jamais un mot sur la violences’ de l’État, si ce n’est pour les nier ou les légitimer, des lois liberticides et repressives, si ce n’est pour les approuver, les légitimer ou estimer qu’elles ne vont pas assez loin ). Criminaliser nos concitoyens qui ne sont pas dans l’acceptation, ni dans la soumission. Outre les musulmans soupçonnés de n’etre jamais assez Francais, républicains et laïcs, de ne pas s’assimiler assez ; traquer ceux, qui ne seraient pas dans le rang bien sûr, l’islam radical ( une opinion ), l’islam politique ( une opinion) séparatisme ( imaginaire) inventer des terroristes et djihadistes potentiels. Les antivax qualifiés d’obscurantistes, de conspirationnistes, sont les nouvelles cibles de ces commissaires idéologiques.

Bref, en dehors des gens des castes qui nous dirigent, qu’il est interdit d’énumérer et de détailler, sous peine de se voir accuser de tous les maux ; nous serions tous des délinquants ou des délinquants potentiels. Le seul intérêt qu’il peu y avoir à suivre ces procureurs, c’est de mesurer les degrés d’inhumanité, d’infirmité mentale des castes qui nous dirigent, le niveau de servilité de ceux qui les servent et etre informé des prochaines lois et traques.

Daniel Milan

Publicité

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

14 commentaires sur « ðŸ”´ DÉBATS TÉLÉVISÉS OU PROPAGANDE D’ÉTAT ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :