đź”´ ÉGALITÉ ET DROITS HUMAINS : MES MOTIVATIONS ET BUTS

« Donnez-moi un point d’appui et un levier et je soulèverai la Terre. » Archimède  »

J’ai de mon cĂ´tĂ© trouvĂ© ce point d’appui et ce levier, mais personne ne les a encore vus. Il ne se trouve, non plus, personne pour actionner ce levier.

On a le devoir de dire Non aux injustices et aux oppressions, que cela soit pas la parole, par les Ă©crits, selon ses moyens… C’est ce que je ne cesse de faire depuis 50 ans.

Cela fait toujours plaisir d’obtenir des retours, mais l’essentiel est de faire d’abord ce qui doit ĂŞtre fait, sans s’occuper des rĂ©sultats ou non. MĂŞme si 99,9% des individus sont dans la soumission, l’acceptation, la servilitĂ©, il peut toujours y avoir un visiteur qui n’ait pas les neurones grillĂ©s.

Je regarde en prioritĂ© les sites d’infos dits musulmans, c’est le vide sidĂ©ral.( Ă  deux ou trois exceptions près). Les derniers diffĂ©rends entre  » la mosquĂ©e de Paris et le CFCM, ce n’est pas la fameuse charte de soumission, qu’ils ont tous signĂ©, mais le fait que les reprĂ©sentants de la mosquĂ©e de paris n’auraient pas Ă©tĂ© invitĂ©s aux festivitĂ©s du 11 novembre, alors qu’ils l’ont Ă©tĂ©.

Je suis fatiguĂ© d’entendre ces gens : gouvernement, politiques, mĂ©dias mettre la RĂ©publique et la France Ă  toutes les sauces, dans leurs discours.

Parmi les gouvernements et les pays, il y a Ă©videmment, les plus pires et les moins pires, mais ce n’est pas gagnĂ© pour celui qui aspirerait Ă  vivre librement dans la paix. Je ne sais pas si cela existe encore sur terre, Ă  moins de se terrer, peut-ĂŞtre, dans un coin de montagne ou d’un dĂ©sert…

Je puis Ă©galement agacer avec mes droits humains et mon Ă©galitĂ© humaine, pour ceux qui ne se sont ni penchĂ©s sur eux, ni sur mes motivations, ni sur mes buts ou qui ne les ont pas compris. Pourtant c’est le seul point d’appui possible pour renverser, ce qui doit l’ĂŞtre.

Daniel Milan

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

4 commentaires sur « đź”´ ÉGALITÉ ET DROITS HUMAINS : MES MOTIVATIONS ET BUTS »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :