ï”´ L’HUMAIN SOUVERAIN ?
Correspond à ma vision de l’homme différencié, aspirant à la liberté, debout au milieu des ruines, en quête de libertés et de recouvrement de ses droits humains , face à la multitude indigne prête à toutes les acceptations et à toutes les soumissions.
Certes, certains points de ce mouvement composite, peuvent être discutables, contestables, où restent à approfondir, notamment, concernant les stratégies de résistance à adopter.
L’humain souverain, est le stade final de l’homme différencié et l’idéal humain auquel nous devrions tous tendre, mais
tant que l’on a pas recouvré tous ses droits humains, on n’est pas un humain souverain.
L’humain souverain, est par nature, l’humain qui a recouvré tous ses droits et libertés humains légitimes :
droit à la vie, droits à des moyens de vivre, droit à un revenu, droit à la liberté de travail ; droit de circuler, droit à un toit, droit de construire sa maison selon ses moyens, besoins et créativité ; droit à sa dignité, droit à son intimité, droit à sa vie privée, droit à sa sécurité, droit à son intégrité physique, droit de ne pas être menacé, agressé, accusé, déshumanisé, persécuté, criminalisé ; droit à ses opinions, droit à sa liberté d’expression, droit à sa liberté d’information ; droit à son identité, droit à sa culture, droit à sa religion et aux moyens de la pratiquer ; droit à un enseignement et au choix de celui-ci ; droit à la santé, droits de se soigner, droits aux moyens de ceux-ci ; droits à l’égalité de traitement, en tout, partout et face à tout.
L’humain souverain, doit pouvoir exercer ses droits humains légitimes, sans devoir quémander une autorisation ou être empêché par une quelconque décision.
Il n’y a pas de problème d’immigrés, de musulmans, d’islam, de laïcité, » il n’y a pas des citoyens qui incarneraient la République et toutes ses « valeurs » et « vertus », et d’autres, qui seraient les « ennemis de la République », il n’y a que des êtres humains, différents, mais égaux, confrontés aux mêmes mêmes problèmes et difficultés de la vie que les autres.
Tous les combats qui n’ont pas pour but l’humain souverain, sont des combats biaisés, ou contre l’humain.
Sans droits humains, il ne peut y avoir d’humain souverain.
Il faut savoir que l’accusation d’antisémitisme, utilisée pour faire taire et passer à la trappe des humains, est une accusation éminemment raciste. L’application des droits humains ne permet pas, entre autres, ce type de dérives, ni les autres types de racisme, dont l’islamophobie.
Daniel Milan
ï”´ DE L’HOMME ESCLAVE, A L’HUMAIN SOUVERAIN ?
04/12/21
ï”´ LA PRÉSENCE EVOLIENNE AUJOURD’HUI
https://philitt.fr/2016/05/25/julius-evola-ou-la-mystique-du-detachement/
http://www.cagou.com/blog/tag/guide-de-letre-souverain/
http://www.delaservitudemoderne.org/francais1.html
ï”´EGALITÉ ET DROITS HUMAINS : MESSAGE IMPORTANT – LIGNE ÉDITORIALE – PUBLICATIONS – BUTS