QUEL AVENIR POUR LES HUMAINS EN FRANCE ?
Certes, c’est surtout les musulmans et les migrants qui sont la cible du gouvernement français et des principaux candidats aux élections présidentielles 2022, mais aussi tous les hommes libres, tous ceux qui pensent en dehors des lignes établies par les tenants du système.
Le gouvernement macron est sans limites. Jamais autant les gouvernements précédents, n’avaient été aussi loin que lui, en matière de contrôle permanent des citoyens et dans le ciblage des musulmans en matière d’inquisition, de répression et dans la criminalisation de l’islam et des musulmans, sous couvert de défense de la laïcité et de défense des valeurs de la République prétendument menacées ; en allant jusqu’à qualifier de séparatisme, le fait de vivre sa foi, en application de leurs droits humains.
Le gouvernement macron et ses opposants, ne tolèrant aucune liberté, ni aucun droit humain.
Aucun gouvernement n’avait été aussi loin en matière de dissolution d’associations musulmanes, de fermetures d’écoles musulmanes, de mosquées, sous tous les prétextes, et dans la criminalisation de la pensée musulmane, que le gouvernement macron.
Le gouvernement macron est allé jusqu’à accuser des responsables de culte, pourtant soumis à tous les pouvoirs successifs depuis un siècle , de ne pas en faire assez, en matière de contrôle des pensées et de « refondation » de l’islam.
Les musulmans et l’islam, et tout ce qui s’y rapporte, sont les cibles privilégiées et les obsessions du pouvoir et de ses fausses oppositions, car c’est, selon eux, l’obstacle à abattre , à leur politique d’asservissement de toute la population.
Les surenchères islamophobes repressives et liberticides, au nom de la laïcité, de la prévention contre le terrorisme tiennent lieu de débats médiatiques, entre soi et de programmes de gouvernement. Gouvernement et principaux candidats aux élections présidentielles sont sur ces créneaux fondés sur la haine avouée ou non, des musulmans.
Les idéologues du système, multiplient les concepts qui permettent toutes les repressions et violations des droits. Les derniers en date : « le loup solitaire » et le « djihadiste d’atmosphère ».
A l’extrême gauche, ce sont les suspects d’indigenisme ou de soutenir l’islam et les musulmans, qui sont stigmatisés, sous le qualificatif d’islamo-gauchistes.
L’ ultra droite, est aussi la cible du pouvoir, certes, pour des projets d’attentats contre les édifices
musulmans, qui feraient de l’ombre à la façade « légaliste » de la répression antimusulmane d’état, « légitimée » par la loi et assurée par les forces de l’ordre et la justice. Mais c’est surtout pour leur potentialité à commettre des attentats contre le pouvoir.
Le gouvernement a profité de l’épidémie du covid, pour multiplier ses tests sur la population, en matière d’acceptation, de soumission et de servilité, ce fut le couvre-feu, le confinement imposés, puis l’instauration du pass sanitaire, et maintenant, le pass vaccinal prévu en janvier 2022, mesures vectrices de nouvelles discriminations, inégalités et exclusions entre les citoyens.
On nous impose, au moyen de matraquages médiatiques, les seuls vaccins Arn, à refaire tous les 4 mois, (alors qu’il existe des vaccins normaux, non diffusés, ni reconnus en France), dont on ne connait ni les composants, ni les conséquences à long terme. Toute info sur les vaccins Arn, est censurée, les médecins opposants à ces vaccins, sont sanctionnés.
Les » antivax » sont régulièrement traités de complotistes et accusés de mettre en danger la population.
Tous les anti-système, lanceurs d’alerte et autres, voient leurs droits, sécurité et libertés menacées.
Des écrivains sont persécutés, traqués, poursuivis, condamnés pour « antisémitisme » et » révisionnisme » parce qu’ils osé, pour les uns, critiquer une idéologie, ou pour les autres, constester des points de l’histoire officielle.
Qui, dans les coulisses du pouvoir, soutient la politique liberticide et islamophobe de macron ? Qui finance les candidats aux présidentielles 2022 dont les programmes sont islamophobes et liberticides ?
Aucun candidat, même petit, n’a mis au centre de son programme politique l’humain, l’Egalité humaine et les droits humains.
Daniel Milan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2021 – LISTES LIENS ARTICLES ET REFLEXIONS DE DANIEL MILAN DE 2021 ET ANNÉES ANTÉRIEURES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MERCI DE RELAYER CES LIENS ET DE REPUBLIER MES TEXTES TOUJOURS D’ACTUALITÉ
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~