🔴NON, LES DROITS HUMAINS, NE SONT PAS DES GROS MOTS, MAIS DES DROITS INALIÉNABLES, INHÉRENTS À NOTRE EXISTENCE

Réintroduire la peine de mort dans le Code pénal français, comme certains le voudraient, serait un retour en arrière et la porte ouverte à tous les abus : jugements politiques et jugements vengeance. Ce serait donner le pouvoir à des juges de tuer. Et pour ce qui est des droits humains, nous avons tous des droits humains inhérents à notre existence. On à tort de les associer aux pâles droits, contenus dans la Déclaration universelle des Droits de l’homme, laquelle, n’est rien d’autre qu’une confiscation étatiste utilisée par les États pour cautionner leurs violations. Excusez du peu, mais nous savons tous quels sont nos droits et qui nous les viole, mais nous devons solliciter une Cour pour lui demander d’en décider.

Daniel Milan

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

7 commentaires sur « ðŸ”´NON, LES DROITS HUMAINS, NE SONT PAS DES GROS MOTS, MAIS DES DROITS INALIÉNABLES, INHÉRENTS À NOTRE EXISTENCE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :