🔴 LA RÉPUBLIQUE DES PASS LIBERTICIDES VISANT A SURVEILLER, DESHUMANISER , A SOUMETTRE, A ASSERVIR TOUJOURS DAVANTAGE L’HUMAIN

~~~~~~~~~~~~~~~~~
PASS LIBERTICIDES
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La carte vitale mise en service, il y a environ 25 ans, contenant des infos sur notre santé, notre parcours de soins et nos droits en cours, est l’ancêtre de nos pass actuels.

Le passeport contenant une puce avec des infos sur l’usager, est bien plus qu’une pièce d’identité internationale. Il sert a fliquer ses déplacements et tient lieu de pass Idéologique, auprès des autorités, françaises, du moins.

Les autorisations que nous sollicitons à longueur d’année pour vivre ; et qui nous sont parfois conditionnellement accordées, sont des formes de pass.

Le pass sanitaire, puis le pass vaccinal, s’inscrivent dans la continuité des multiples pass liberticides auxquels nous ne pensons pas, mais qui régissent et conditionnent au quotidien, nos droits et nos libertés ; génèrent interdictions et répressions ;  qui ne disent pas leur nom et je doute que l’on en a terminé avec le  » seul  » pass vaccinal. Ils n’ont jamais été aussi loin que pour le pass vaccinal, c’est vrai, mais  il y aura forcément bientôt « le pass écologique » mesurant chaque activité quotidienne de chacun et consommation de Co2. Nul doute, qu’ils y pensent. Le pass idéologique existe déjà sous de multiples formes, mais peut-être qu’il sera renforcé et réuni en un.  Pour avoir le droit de vivre, tout simplement, il faudra présenter un pass qui sera à la fois sanitaire, vaccinal, « Ã©cologique », Idéologique. Les citoyens y seront classés et traités en fonction de leurs opinions et auront des droits à points…

Ces multiples pass qui conditionnent nos existences, sont sans doute ce qu’ils appellent le « pacte/pack Républicain » auquel tout le monde est tenu d’ adhérer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
PASS VACCINAL
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nos commissaires politiques, hussards autoproclamés de la République, déguisés en journalistes et en spécialistes divers, en tout, n’ont de cesse de nous matraquer  depuis des mois, à longueur de débats  » entre soi », avec la vaccination et de criminaliser et discriminer les antivax, responsables de tous les maux, selon eux. Ils en sont arrivés même à en lâcher provisoirement  leurs autres proies  habituelles  aux basques desquelles ils étaient arrimés :   les musulmans, l’islam, l’islamisme, les migrants, les immigrés, c’est dire, pour mieux se consacrer à la traque et à criminalisation des antivax.

Gouvernants de la France et leurs fausses oppositions  et leurs innombrables chiens de garde, s’amusent bien avec leurs mesures liberticides, dont le clou est tout de même pour le moment, le passe sanitaire, en passe de passer en mode vaccinal, afin de le rendre plus jouissif, impliquant l’obligation de fait, d’être à jour de tous ses vaccins « anti-covid » présents et à venir.

Apparemment, presque tout le monde est dans l’acceptation et la soumission, si j’en juge par les réactions des uns et des autres, devant les micros.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PASS ÉLECTORAL DES PRÉSIDENTIELLES 2022
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout citoyen, ne peut être candidat ou aller jusqu’au bout de sa candidature, faute de l’obtention des 500 signatures de maires, nécessaires à la déclaration de candidature, répartis sur au moins 15 départements, et du dépôt d’une caution financière conséquente.

Au moins 3 candidats de la droite dite radicale, les plus crédités en voix, ont des liens familiaux ou économiques avec le Groupe Bolloré, mais peu importe, ils ont une même politique liberticide et islamophobe.

Les candidats qui ne mettront pas les droits humains et l’égalité humaine au centre de tout, y compris dans leurs programmes électoraux, n’auront pas ma voix. De toute façon je suis pour l’humain souverain, or, apporter sa voix à quelqu’un, est se déposséder de ses droits et de son pouvoir d’humain souverain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
PASS IDÉOLOGIQUE
~~~~~~~~~~~~~~~~
Les dissolutions d’associations musulmanes,  les fermetures des mosquées, les perquisitions sous les prétextes divers, se  poursuivent et se multiplient à la faveur de l’application clamé de leur loi liberticide et islamophobe aux multiples volets, permettant tout, dite  » anti-separaratiste ». Le gouvernement à été jusqu’à accuser des responsables musulmans, pourtant très soumis au gouvernement, de ne pas en faire assez, ou de ne pas avoir signé, pour quelques uns, la Charte de la laïcité imposée, un pass Idéologique qui ne dit pas son nom, quoique sans valeur juridique.
Ces représentatifs d’associations cultuelles, accrochés à leurs petits pouvoirs, ce sont offusqués de ce manque d’égards à leurs égards, en nous faisant l’inventaire révélateur de leurs soumissions

Chez ces gens,  Jamais un mot de défense des musulmans dans leur bouche. Jamais un mot pour condamner des lois liberticides et islamophobes, et les persécutions et répressions qui en découlent.

Daniel Milan

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

12 commentaires sur « ðŸ”´ LA RÉPUBLIQUE DES PASS LIBERTICIDES VISANT A SURVEILLER, DESHUMANISER , A SOUMETTRE, A ASSERVIR TOUJOURS DAVANTAGE L’HUMAIN »

  1. A reblogué ceci sur dzmewordpresset a ajouté:
    Les élites mondialistes auto-proclamées veulent un nouvel ordre mondial à leur image. Ayant échoué à le mettre en place par des guerres, des révolutions de couleurs, de « printemps arabes » , elles sont passées à la vitesse supérieure avec cette pandémie covidique(maintenant omicronique).
    Dans « Crimes et Châtiments », Dostoïevski écrit :
    « Il avait rêvé que le monde entier était condamné à devenir la victime d’un fléau inouï et effrayant qui venait d’Asie et envahissait l’Europe. Tous devaient y succomber, excepté certains élus, fort peu nombreux. »
    Plus loin, Dostoïevski écrit :

    « Des incendies s’allumèrent, la famine apparut. Le fléau croissait en intensité et s’étendait de plus en plus. Tout et tous périrent. Seuls, de toute l’humanité, quelques hommes purent se sauver, c’étaient les purs, les élus, destinés à engendrer une nouvelle humanité et une nouvelle vie, à renouveler et à purifier la terre : mais personne n’avait jamais vu ces hommes, personne n’avait même entendu leur parole ni leur voix. »
    Dostoïevski, Crime et Châtiment, pp. 657-658 (classiques.uqac.ca)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :