🔴 BONNE ANNÉE 2022, MEILLEURS VÅ’UX A TOUS NOS FRÈRES HUMAINS

Je souhaite bien sûr le Meilleur à ma famille, à mes enfants ;  à tous ceux et toutes celles qui partagent ou ont partagé ma vie et mes combats, mes joies et mes peines.

Je souhaite le Meilleur, à mes Amis, à nos frères et sœurs en idéaux.

Surtout ne lâchez rien !

Je souhaite une meilleure vie et tout le bonheur possible, à tous les pauvres matériellement, mais souvent les plus riches en humanité.

Plus de fraternité, plus d’humanité, plus de solidarité sont les solutions.

Moins d’acceptation, moins de soumission.

Des humains, à la place des politiciens.

L’année écoulée, tout comme les précédentes, n’a pas été facile. Certains ont largement et lâchement, profité de la pandémie, pour s’attaquer à nos derniers droits et à nos dernières libertés, sous des prétextes sanitaires, mais pas seulement.

Les libertés d’opinion, d’association,, d’expression, de culte ont été sérieusement ébranlées, par des lois liberticides et islamophobes, visant des parties de nos concitoyens. dissolutions d’associations, des fermetures de mosquée, des perquisitions, sous prétextes de « séparatisme », de « non conformité » avec la laïcité et les valeurs républicaines.

Des parties de nos concitoyens, du fait de leur origine ou de leur religion, sont suspectés, déshumanisés, criminalisés, discriminés, stigmatisés , dans des discours, des débats, par des candidats à l’élection présidentielle 2022 et des médias.

Des écrivains, des historiens, des journalistes dissidents, des alerteurs, sont persécutés et régulièrement traînés devant les tribunaux, par les polices de la pensée.

Des centaines de prisonniers politiques divers, de toutes origines et religions, sont détenus depuis des années dans les geôles françaises, sans l’espoir même d’une amnistie.

Toutes mes pensées et tous  mes vÅ“ux aussi, à tous les dissidents,  proscrits et persécutés par le système et ses gardiens.

Je crois toujours en la création, que j’appelle de tous mes vÅ“ux, d’une structure pour la défense des Droits humains et le soutien des victimes de ces violations.

J’ai bien peur que la nouvelle année se  poursuive sur cette même lancée, mais   je conserve toujours des espoirs en un autre monde, en un monde humain.

Je souhaiterais voir les gens se poser les bonnes questions, quitte à se remettre en question.

Qui est qui ? Qui est derrière qui ? qui fait quoi ? pour qui ? pourquoi ? Comment ? Est-ce vrai ? Est-ce faux ?

Je souhaiterais voir l’intelligence,  la réflexion, l’humain, enfin régner.

Je souhaiterais voire  des candidats humains aux élections présidentielles d’avril 2022, pour mettre l’humain, l’Egalité humaine et les Droits humains, en tout, partout et au centre de tout.

Je souhaiterais voir enfin, les humains debout,  recouvrer leurs droits humains et leurs libertés.

Je souhaiterais voir le monde débarrassé de ses parasites politiques, de ses robots, de ses profiteurs et oppresseurs,

Je souhaiterais voir de vrais journalistes sur les chaines de télévision et non des  commissaires politiques.

Je souhaiterais voir d’autres paysages » que ceux de ruines et des chacals, dans un monde en ruines.

Je souhaiterais ne plus voir et ne plus entendre les aboiements des politichiens et « les béni oui oui », des ânes…

Tout est toujours possible, dans la mesure où le destin de chaque humain, en principe, souverain, lui appartient et non à un quelconque pouvoir, il suffit de le prendre en main.

Tout est toujours possible, avec la volonté , la fraternité et la solidarité des humains souverains, de recouvrer sa souveraineté.

Tout est toujours possible, et jamais trop tard, au nom de Dieu et au nom de l’humain.

Daniel Milan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ï”´2021 – LISTES LIENS ARTICLES ET REFLEXIONS DE DANIEL MILAN DE 2021 ET ANNÉES ANTÉRIEURES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2021/12/31/%f0%9f%94%b42021-listes-liens-articles-et-reflexions-de-daniel-milan-de-2021-et-annees-anterieures-18/~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

7 commentaires sur « ðŸ”´ BONNE ANNÉE 2022, MEILLEURS VÅ’UX A TOUS NOS FRÈRES HUMAINS »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :