🔴 LA LIBERTÉ, L’EGALITÉ HUMAINE, LES DROITS HUMAINS DEVRAIENT ÊTRE AU CENTRE DE TOUTE LOI, DE TOUTE DECISION ET DE TOUT PROGRAMME POLITIQUE 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 🔴 LISEZ-MOI ! RELAYEZ-MOI ! RÉFLÉCHISSEZ ! AGISSEZ ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J’ai écrit ces trente dernières années des centaines d’articles, publiés dans la revue anarchiste  » l’homme libre », puis sur l’Internet. Pourquoi sur ces thèmes ? Parce que se sont les plus confisqués, les plus dénaturés, les plus dévoyés. Ils sont la propriété de tous et inconditionnels et non pas la propriété d’un pouvoir. Leurs violations sont la source de tous les maux du monde.

On peut remarquer, et ce n’est pas sans raison, que les Droits humains et l’égalité humaine, ne figurent dans aucun programme politique, alors qu’ils devraient être au centre de tout et la source de toute loi et de toute décision.

Il n’y a pas de problèmes d’immigration, de délinquance, d’insécurité, de racisme, de pauvreté, mais des problèmes de violations des principes d’égalité humaine et de droits humains. Il y a aussi un problème d’asbence de structures associatives et politiques de défense des droits humains et d’aide aux victimes de leurs violations.

Il doit aussi passer par l’abrogation des lois liberticides et la dissolution des officines violant les droits humains et l’égalité humaine.

Certains se mettent enfin à découvrir que le pass vaccinal est liberticide et discriminatoire, c’est mieux que rien et peut-être l’ébauche d’un début de prise de conscience, mais ce pass vaccinal, n’est que la suite de séries de mesures et de lois liberticides qui ont laissé sans réaction la plupart des gens, victimes de la stratégie de la  » grenouille ébouillantee. On doit s’élever contre ce pass vaccinal, mais pour être logique et juste, on doit s’élever contre tous les pass Idéologiques et discriminatoires qui ne disent pas leur nom, comme la loi dite contre le séparatisme, qui viole les droits et les libertés de nos concitoyens musulmans en matière de culte, de choix des mosquées et des imams, de liberté de culte, d’opinion et d’expression, faisant d’eux des mineurs et des suspects permanents.

S’exprimer librement en l’absence de toute structure de défense fonctionnelle et efficace,  C’est s’exposer inutilement à toutes les répressions.

J’appelle toujours à la création de la structure nécessaire à la défense de nos libertés, de nos droits humains et de l’égalité humaine, afin de défendre, protéger et soutenir les victimes de persécutions, perpétrées par les polices  de la pensée, partenaires d’institutions, qui utilisent leurs lois liberticides et discriminatoires, afin de procéder à l’écrasement  » légal » de leurs victimes.

Le combat à mener, doit être à la fois médiatique, politique, institutionnel, éducatif, législatif et judiciaire.

Daniel Milan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 A LA MÉMOIRE DE STÉPHANE BLET, APPEL A LA FIDÉLITÉ DE SON PUISSANT MESSAGE CONTENU DANS SA VIDÉO DU NOUVEL AN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/01/15/note-%f0%9f%94%b4-a-la-memoire-de-stephane-blet-appel-a-la-fidelite-de-son-puissant-message-contenu-dans-sa-video-du-nouvel-an/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ LES DERNIERS ARTICLES DE DANIEL MILAN, PLUS,  LISTES 2021 ET ANNÉES ANTÉRIEURES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/01/14/%f0%9f%94%b4-les-derniers-articles-de-daniel-milan-plus-listes-2021-et-annees-anterieures-9/

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :