đź”´ DROITS HUMAINS, LOIS ET LIBERTÉS HUMAINES

L’humain a des droits et cela dĂ©range les pouvoirs, les politiciens et mĂ©dias aux ordres.

Revendiquez des droits, fait figure de  » gros mots » , » d’outrage » selon eux
Certes, devoir revendiquer et quĂ©mander des droits qui nous appartiennent, Ă  ceux qui nous les ont volĂ©s, est rajouter de l’humiliation Ă  notre humiliation.  C’est peut-ĂŞtre pas la meilleure façon de faire, mais que faire d’autre pour reprendre notre dĂ» ?

Pourtant l’humain a des droits inaliĂ©nables,  inhĂ©rents Ă  son existence, Ă  la mesure de ses besoins, et fondĂ©s sur la logique, que cela plaise ou non.

Il Ă  le droit a la vie, Ă  un habitat, Ă  son inviolabilitĂ©, Ă  la nourriture, Ă  des aliments sains, Ă  sa sĂ©curitĂ©, Ă  son intimitĂ©, Ă  la santĂ©, Ă  des soins, qu’il dispose ou non de moyens, Ă  un revenu du travail ou de la solidaritĂ©, Ă  l’Ă©ducation ( fondĂ©e sur la rĂ©flexion et non sur l’idĂ©ologie et la propagande), Ă  la sĂ»retĂ© de sa personne et des siens ;
A l’EgalitĂ© des droits, de traitement, de respect, Ă  un jugement, juste et Ă©gal, en fonction de lois justes et Ă©gales; aux moyens de sa dĂ©fense ; Ă  son identitĂ©, Ă  sa culture, Ă  sa religion, Ă  l’exercice de celle-ci, Ă  sa libertĂ© d’opinion et d’expression.

Attention, cependant, des Ă©lĂ©ments prĂ©sentĂ©s comme Ă©tant des droits, ne sont pas des droits mais leur dĂ©voiement : ex :  l’avortement ne peut ĂŞtre un droit, car tout acte de tuer est un crime. Si un choix sexuel entre adultes consentants, s’exercant dans un espace privĂ©, peut ĂŞtre considĂ©rĂ© comme un droit tacite, il ne peut ouvrir Ă  des droits spĂ©cifiques, ni faire l’objet de militantisme, ni d’exhibitionnisme.
Tout acte contre-nature et illogique ne peuvent être qualifiés de droits.

Aucun droit ne doit ĂŞtre soumis Ă  autorisation.
Aucun humain n’est la propriĂ©tĂ© de qui que ce soit, groupe ou pouvoir. La libre circulation et installation  des humains, doivent ĂŞtre la règle.
l’Humain doit tendre Ă  son autonomie et Ă  devenir un humain souverain.

Aucun humain, groupe d’humains, ne peuvent porter atteinte Ă  ces droits, accuser, agresser, violenter, menacer, humilier qui que ce soit.

L’usage de  » la force lĂ©gitime »,  doit ĂŞtre rĂ©servĂ©e Ă  des cas exceptionnels et ĂŞtre strictement encadrĂ©e.

Les lois Ă©tablissant ou induisant des dĂ©testations ou des prĂ©fĂ©rences ; des inĂ©galitĂ©s, des discriminations ; sans proportionnalitĂ© en matière d’accusation, ne permettant aucune dĂ©fense et faisant office de condamnations systĂ©matiques, sont illĂ©gitimes et doivent ĂŞtre dĂ©clarĂ©es illĂ©gales.

Les institutions n’ont pas Ă©voluĂ© depuis des siècles. Elles sont dĂ©suètes, archaĂŻques. Il serait temps de les repenser et de les mettre au service des droits humains  et de l’humain souverain.
Je ne vois pas d’autres justifications Ă  des peines de prison, que les crimes de sang et les crimes sexuels.
L’humain doit ĂŞtre protĂ©gĂ© et dĂ©fendu de toutes atteintes, et celles-ci appellent Ă  des rĂ©parations lĂ©gitimes  , mais il y a lĂ , un Ă©ventail de peines alternatives possibles.
Parmi les institutions dĂ©suètes, il y a les partis politiques, dont l’existence n’ont plus aucun sens, si ce n’est d’accĂ©der au pouvoir pour parasiter les peuples et servir des castes.  La plupart n’ont pour tout programme que de traquer, rĂ©duire et supprimer nos droits et nos libertĂ©s, pas de nous les protĂ©ger et de nous les dĂ©fendre.

Le mode de reprĂ©sentation des humains doit ĂŞtre revu aussi et rĂ©duit Ă  sa plus simple et logique expression. Les affaires publiques d’un pays, peuvent très bien ĂŞtre gĂ©rĂ©es par des Conseils d’Humains Souverains. Nul besoin de dĂ©putĂ©s, de SĂ©nateurs, et mĂŞme de maires

Des droits humains, comme de leurs violations, sont des sujets dont les politiciens et les mĂ©dias minstream ne parlent jamais, si ce n’est pour nier les accusations de violations. Les mĂ©dias dits dissidents ou alternatifs, ne sont guère plus bavards Ă  ce sujet.

Vous remarquerez qu’aucun politicien ne met ni les droits humains et encore moins la dĂ©fense des Droits humains et les libertĂ©s, au centre de son programme, ni mĂŞme Ă  la pĂ©riphĂ©rie. Et quand ils en parlent, parfois, c’est de façon allusive, pour  mettre en avant les « devoirs » . Selon eux, nous n’aurions que des devoirs, et facultativement quelques faveurs en rĂ©compense de notre servitude.

Il est commun de s’entendre dire que « les droits et les libertĂ©s de chacun s’arrĂŞtent lĂ  ou commencent ceux des autres », soit, ce sont lĂ , des paroles de bon sens, sauf, que c’est une façon de nier les droits humains de parties de la population et qu’il y a des individus qui, de par leur fonction, leur caste, s’attribuent tous les droits en application de leurs lois.

Daniel Milan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 DROITS HUMAINS, LOIS ET LIBERTÉS HUMAINES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/01/22/%f0%9f%94%b4-droits-humains-lois-et-libertes-humaines/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ď”´ DROITS DE L’HOMME ? DROITS HUMAINS ? DROITS DE L’HUMAIN SOUVERAIN ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/01/22/%f0%9f%94%b4-droits-de-lhomme-droits-humains-droits-de-lhumain-souverain/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 LISEZ-MOI ! RELAYEZ-MOI ! RÉFLÉCHISSEZ ! AGISSEZ !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/01/17/%f0%9f%94%b4-lisez-moi-relayez-moi-reflechissez-agissez/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 LES DERNIERS ARTICLES DE DANIEL MILAN, PLUS,  LISTES 2021 ET ANNÉES ANTÉRIEURES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/01/14/%f0%9f%94%b4-les-derniers-articles-de-daniel-milan-plus-listes-2021-et-annees-anterieures-9/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

20 commentaires sur « đź”´ DROITS HUMAINS, LOIS ET LIBERTÉS HUMAINES »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :