L’humain a des droits et cela dĂ©range les pouvoirs, les politiciens et mĂ©dias aux ordres.
Revendiquez des droits, fait figure de » gros mots » , » d’outrage » selon eux
Certes, devoir revendiquer et quĂ©mander des droits qui nous appartiennent, Ă ceux qui nous les ont volĂ©s, est rajouter de l’humiliation Ă notre humiliation. C’est peut-ĂŞtre pas la meilleure façon de faire, mais que faire d’autre pour reprendre notre dĂ» ?
Pourtant l’humain a des droits inaliĂ©nables, inhĂ©rents Ă son existence, Ă la mesure de ses besoins, et fondĂ©s sur la logique, que cela plaise ou non.
Il Ă le droit a la vie, Ă un habitat, Ă son inviolabilitĂ©, Ă la nourriture, Ă des aliments sains, Ă sa sĂ©curitĂ©, Ă son intimitĂ©, Ă la santĂ©, Ă des soins, qu’il dispose ou non de moyens, Ă un revenu du travail ou de la solidaritĂ©, Ă l’Ă©ducation ( fondĂ©e sur la rĂ©flexion et non sur l’idĂ©ologie et la propagande), Ă la sĂ»retĂ© de sa personne et des siens ;
A l’EgalitĂ© des droits, de traitement, de respect, Ă un jugement, juste et Ă©gal, en fonction de lois justes et Ă©gales; aux moyens de sa dĂ©fense ; Ă son identitĂ©, Ă sa culture, Ă sa religion, Ă l’exercice de celle-ci, Ă sa libertĂ© d’opinion et d’expression.
Attention, cependant, des Ă©lĂ©ments prĂ©sentĂ©s comme Ă©tant des droits, ne sont pas des droits mais leur dĂ©voiement : ex : l’avortement ne peut ĂŞtre un droit, car tout acte de tuer est un crime. Si un choix sexuel entre adultes consentants, s’exercant dans un espace privĂ©, peut ĂŞtre considĂ©rĂ© comme un droit tacite, il ne peut ouvrir Ă des droits spĂ©cifiques, ni faire l’objet de militantisme, ni d’exhibitionnisme.
Tout acte contre-nature et illogique ne peuvent être qualifiés de droits.
Aucun droit ne doit ĂŞtre soumis Ă autorisation.
Aucun humain n’est la propriĂ©tĂ© de qui que ce soit, groupe ou pouvoir. La libre circulation et installation des humains, doivent ĂŞtre la règle.
l’Humain doit tendre Ă son autonomie et Ă devenir un humain souverain.
Aucun humain, groupe d’humains, ne peuvent porter atteinte Ă ces droits, accuser, agresser, violenter, menacer, humilier qui que ce soit.
L’usage de » la force lĂ©gitime », doit ĂŞtre rĂ©servĂ©e Ă des cas exceptionnels et ĂŞtre strictement encadrĂ©e.
Les lois Ă©tablissant ou induisant des dĂ©testations ou des prĂ©fĂ©rences ; des inĂ©galitĂ©s, des discriminations ; sans proportionnalitĂ© en matière d’accusation, ne permettant aucune dĂ©fense et faisant office de condamnations systĂ©matiques, sont illĂ©gitimes et doivent ĂŞtre dĂ©clarĂ©es illĂ©gales.
Les institutions n’ont pas Ă©voluĂ© depuis des siècles. Elles sont dĂ©suètes, archaĂŻques. Il serait temps de les repenser et de les mettre au service des droits humains et de l’humain souverain.
Je ne vois pas d’autres justifications Ă des peines de prison, que les crimes de sang et les crimes sexuels.
L’humain doit ĂŞtre protĂ©gĂ© et dĂ©fendu de toutes atteintes, et celles-ci appellent Ă des rĂ©parations lĂ©gitimes , mais il y a lĂ , un Ă©ventail de peines alternatives possibles.
Parmi les institutions dĂ©suètes, il y a les partis politiques, dont l’existence n’ont plus aucun sens, si ce n’est d’accĂ©der au pouvoir pour parasiter les peuples et servir des castes. La plupart n’ont pour tout programme que de traquer, rĂ©duire et supprimer nos droits et nos libertĂ©s, pas de nous les protĂ©ger et de nous les dĂ©fendre.
Le mode de reprĂ©sentation des humains doit ĂŞtre revu aussi et rĂ©duit Ă sa plus simple et logique expression. Les affaires publiques d’un pays, peuvent très bien ĂŞtre gĂ©rĂ©es par des Conseils d’Humains Souverains. Nul besoin de dĂ©putĂ©s, de SĂ©nateurs, et mĂŞme de maires
Des droits humains, comme de leurs violations, sont des sujets dont les politiciens et les mĂ©dias minstream ne parlent jamais, si ce n’est pour nier les accusations de violations. Les mĂ©dias dits dissidents ou alternatifs, ne sont guère plus bavards Ă ce sujet.
Vous remarquerez qu’aucun politicien ne met ni les droits humains et encore moins la dĂ©fense des Droits humains et les libertĂ©s, au centre de son programme, ni mĂŞme Ă la pĂ©riphĂ©rie. Et quand ils en parlent, parfois, c’est de façon allusive, pour mettre en avant les « devoirs » . Selon eux, nous n’aurions que des devoirs, et facultativement quelques faveurs en rĂ©compense de notre servitude.
Il est commun de s’entendre dire que « les droits et les libertĂ©s de chacun s’arrĂŞtent lĂ ou commencent ceux des autres », soit, ce sont lĂ , des paroles de bon sens, sauf, que c’est une façon de nier les droits humains de parties de la population et qu’il y a des individus qui, de par leur fonction, leur caste, s’attribuent tous les droits en application de leurs lois.
Daniel Milan
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