đź”´ DIRE NON AUX POLITIQUES ET A LEURS LOIS LIBERTICIDES, C’EST LE MOINS QUE NOUS PUISSIONS FAIRE

ď”´ DIRE NON AUX POLITIQUES ET A LEURS LOIS LIBERTICIDES, C’EST LE MOINS QUE NOUS PUISSIONS FAIRE

Ecrire, publier, faire des vidĂ©os , pour dire Non ! c’est le moins que nous puissions faire. Peu importe les maigres retours. Nos idĂ©es, nos combats pour l’EgalitĂ© humaine et les droits humains, sont inaccessibles, hĂ©las, au commun des gens. Les gens, ce qu’ils aiment – c’est la haine Ă  l’Ă©gard de ceux que  le pouvoir et les politiciens leur dĂ©signe comme coupables et ennemis. Leur lâchetĂ© et leur servilitĂ© sont  Ă  gerber.  Nous n’avons plus de vrais politiciens, rassembleurs, responsables, libres, courageux, justes, dignes,  humains, en admettant que nous en ayons eu un jour…  (X ) dit parfois des choses justes et intĂ©ressantes, mais je n’ai pas confiance en lui. Il est capable de tous les retournements  en fonction de ses intĂ©rĂŞts politiques et de ses alliances. Je ne le sens pas, ni les membres de son groupe. Et pour ĂŞtre clair,  je me mĂ©fie autant de ceux qui ont la RĂ©publique Ă  la bouche  que de ceux qui mettent la France Ă  toutes les sauces et qui hurlent leur amour (de la France)plus que de raison, tout en dĂ©testant les parties les plus faibles, parce qu’inorganisees, de nos concitoyens, en les accusant de haine bien sĂ»r, parce qu’ils osent vivre dans le respect de leur culture et de leur identitĂ©, lesquels sont des droits humains.

Florian Philippot nous montre un bel engagement pour nos libertĂ©s avec son opposition aux pass, mais avec ses limites, car il ne semble voir qu’une  partie de la prison, mĂŞme si c’est mieux que rien. Je l’invite toutefois Ă  visiter les autres parties de  » la prison »…

Ce que nous vivons,  l’obligation vaccinale ou du pass vaccinal, ce qui revient au mĂŞme ; les interdictions et les rĂ©pressions qui en dĂ©coulent contre les anti pass  sont des Ă©lĂ©ments qui illustrent parfaitement la dictature sanitaire totalitaire qui s’installe et se renforce partout.

Il y a tout de mĂŞme un dĂ©but de prise de conscience dans le monde, mĂŞme si les motifs sont bassement matĂ©riels, mais les criminels qui nous  » dirigent » n’ont pas l’intention d’en rester lĂ . Et ce totalitarisme sanitaire s’exerce en France, notamment, sous d’autres formes dans bien d’autres domaines, mais cela touche moins de personnes, dont les gens ne s’en rendent moins compte, et s’estiment  ne pas ĂŞtre concernĂ©s. Cette dĂ©signation comme boucs Ă©missaires  de nos concitoyens musulmans et des migrants auxquels gouvernement et politiciens  imputent un separarisme ou d’un communautarisme  imaginaire ou un islamisme fantasmĂ©, n »est qu’une manĹ“uvre de diversion, tout comme les incessantes surenchères sĂ©curitaires, liberticides et islamophobes. 
ĂŠtre discriminĂ©, criminalisĂ©, deshumanisĂ©  et ĂŞtre interdit de fait de toute vie sociale, parce que non vaccinĂ©, est inacceptable et intolĂ©rable, comme il est inacceptable et intolĂ©rable d’ĂŞtre discriminĂ©,   deshumanisĂ©,  suspectĂ©, accusĂ©, criminalisĂ©, rĂ©primĂ©, persĂ©cutĂ©, parce que musulman ou migrant, au nom des lois liberticides et islamophobes dites  anti-immigration, sĂ©curitaires, ou anti-separaratistes, qui encouragent et permettent toutes les dĂ©rives et accusations fourre-tout, d’ anti ou de non republicanisme, reposant sur de vagues propos  » entendus » de type : « l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours » , autorisant fermetures de mosquĂ©es, dissolutions d’associations, perquisitions, expulsions d’imams… Ce sont lĂ  des violations de la libertĂ© d’expression, d’opinion et de culte.

Sans parler, de ces lois dites « antiracistes », induisant des distinctions, disparitĂ©s et inĂ©galitĂ©s entre  citoyens, dans leur application et dans les moyens de dĂ©fense de l’accusĂ© et du plaignant ; permettant l’accusation abusive et raciste  » d’antisĂ©mitisme », faisant office de condamnation. Critiquer un pays, une idĂ©ologie et certains faits et attitudes, relèvent de l’information et non de  » l’antisĂ©mitisme ».

Je pense Ă  tous ces hommes, victimes de cette accusation,  qui ont eu leur vie dĂ©truite.

Depuis toujours, je n’ai de cesse  de m’insurger contre les lois, discours et mesures, mettant des ĂŞtre humains au dessus ou en dessous des autres, pour quelque raison que ce soit.

  Tous les humains sont en principe, Ă©gaux. Ils ont la mĂŞme valeur.  Aucun ĂŞtre humain n’est supĂ©rieur ou infĂ©rieur Ă  un autre. Tous les ĂŞtres humains sont diffĂ©rents, mais ont une valeur Ă©gale devant Dieu et les hommes.
Il ne peut y avoir d’ĂŞtres humains qui auraient tous les droits et d’autres qui en auraient aucun.

Cela s’appelle l’EgalitĂ© humaine !

J’espère et je crois toujours en la crĂ©ation de la structure dont nous avons urgemment besoin, pour mettre l’EgalitĂ© et les droits humains au centre de tout, en tout, devant tout et pour tous, et soutenir les victimes de leurs violations.

Daniel Milan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 DROITS HUMAINS, LOIS ET LIBERTÉS HUMAINES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/01/22/%f0%9f%94%b4-droits-humains-lois-et-libertes-humaines/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 LISEZ-MOI ! RELAYEZ-MOI ! RÉFLÉCHISSEZ ! AGISSEZ !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/01/23/%f0%9f%94%b4-lisez-moi-relayez-moi-reflechissez-agissez-8/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

14 commentaires sur « đź”´ DIRE NON AUX POLITIQUES ET A LEURS LOIS LIBERTICIDES, C’EST LE MOINS QUE NOUS PUISSIONS FAIRE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :