🔴 DROITS HUMAINS, DROITS DE L’HOMME ,HUMAIN SOUVERAIN,  CONSEILS D’HUMAINS SOUVERAINS, LOIS ? LE PROJET

ï”´ *DROITS HUMAINS, DROITS DE L’HOMME ,HUMAIN SOUVERAIN,  CONSEILS D’HUMAINS SOUVERAINS, LOIS ? LE PROJET*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *LES DROITS HUMAINS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce sont les droits inhérents à notre existence. Ce sont les droits à la vie, aux moyens de notre existence, à un logement, à son inviolabilité, à son intimité, à la nourriture, à la santé, à des soins, à un revenu, qu’il provienne d’un travail ou de la solidarité ;  à la sécurité, à son intégrité physique, à sa liberté d’opinion, d’expression, de culte ; à sa culture, à sa langue, à son identité.
Les droits de choisir, de dire non, de croire ou de ne pas croire.
Les droits de ne pas être humilié, deshumanisé, soupçonné, fiché, accusé, criminalisé, persécuté, stigmatisé, discriminé.
Des droits à la défense, égaux à ceux de l’accusation. Des droits à l’égalité de traitement et de respect.

Ils sont inaliénables et indivisibles. Peu importe, qu’ils soient niés, confisqués, violés, par les Etats et certaines officines. Ils demeurent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´* LES DROITS DE L’HOMME*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fondés sur  » la Déclaration universelle », des droits confisqués, conditionnés à la recevabilité de requêtes, à des décisions de Cours après des années de procédures ; encadrés par les États. Dévoyés et détournés par certaines organisations au profit de convenances et d’intérêts particuliers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *L’ÉGALITÉ HUMAINE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Doit être au centre des Droits humains.

Tout être humain est  égal a un autre être humain. Il a la même valeur, le même poids. Il n’est ni supérieur, ni inférieur à un autre être humain, quelles que soient ses différences et origines,  raciales, religieuses, sociales, culturelles, son identité.

Aucune Mémoire,  n’est supérieure à une autre Mémoire ; aucune Histoire n’est supérieure à une autre Histoire ; aucune souffrance n’est supérieure à une autre souffrance.

Chaque être humain doit occuper l’espace égalitaire auquel il a droit, mais pas l’espace des autres. Qu’il soit médiatique, politique ou professionnel.

Il doit disposer des mêmes droits en tout, partout, face à tout. Il est l’ égal en droits et doit être traité également.

Aucune violence, aucune agression, aucune insulte, ne peuvent être racialisees  et judiciarisees, en tant que telles.
Selon les déroulés des faits, elles peuvent être constitutives de violations de l’égalité et  des droits humains ; mais l’appartenance raciale des protagonistes d’un rixe, ne peut constituer un élément d’aggravation ou de dispensation de peine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *LES FAUX DROITS HUMAINS ET LES  FAUSSES ÉGALITÉS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les choix sexuels entre adultes consentants, relèvent de la vie privée. Ils ne peuvent ouvrir à des droits spécifiques, ni faire l’objet de militantisme , de propagande et d’exhibitionnisme.
L’égalite  » homme/femme », relève de l’égalité humaine,  mais  pas d’un droit spécifique.

Aucune appartenance raciale, n’ouvre à des droits spécifiques, mais chacun à droit à son identité, à sa langue, à sa culture, à son histoire, à sa religion, à sa mémoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 *LES LIBERTÉS HUMAINES*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sont indissociables des droits humains et de l’égalité humaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *L’HUMAIN SOUVERAIN*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le statut logique de  l’humain qui a recouvré la totalité de ses droits
L’idéal humain, auquel nous devrions tendre.
L’aboutissement civilisationnel logique de nos sociétés.
Chaque être humain doit être maître de sa vie et de ses choix,  et non subir les ordres imposés, en fonction des intérêts financiers et idéologiques de groupes d’individus.
Il ne peut imposer, non plus, quoi que ce soit, à autre être humain.
Il dispose de son propre espace de souveraineté, qui ne peut empiéter sur celui d’un autre humain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *LES CONSEILS D’HUMAINS SOUVERAINS : MANDATS ET CHAMPS DE COMPÉTENCES*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chaque être humain en tant qu’ entité souveraine  est souverain sur son propre espace de souveraineté et maître de ses décisions ; et non les groupes humains, fondés sur des intérêts particuliers. Il ne peut imposer ou se voir imposer quoi que ce soit par qui que ce soit.

Chaque être humain peut confier la protection et la défense de ses droits à un Conseil d’humains souverains de son choix, et ce,  pour une durée déterminée.
Les mandats confiés à un Conseil ne peuvent s’apparenter à une dépossession. Ils restent la propriété de chaque citoyen et peuvent être retirés à tout moment.
Un Conseil ne peut agir qu’en fonction des droits ( égaux)de chaque humain et de son champs de compétences.
Les compétences sont en fonction du mandat donné par chaque humain souverain.
Le président de chaque Conseil, peut être révoqué à tout moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *LES LOIS : LEUR CONCEPTION, LEUR EXAMEN, LEUR  APPLICATION*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les lois, les décisions, les programmes politiques, doivent être fondés sur les droits humains reconnus egalitairement à chacun   Aucune loi ne peut contenir des éléments établissant ou induisant des inégalités, des préférences, des détestations, des éléments raciaux.
Les projets de lois sont présentées aux Conseils  par les citoyens souverains et validées ou pas, par ces Conseils, en fonction de leur légitimité et de l’espace de souveraineté auquel chaque citoyen souverain à droit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 *LA VALIDITÉ DES LOIS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toutes les lois antérieures établissant
ou induisant des inégalités, des préférences, des détestations, des éléments raciaux, doivent être abrogées et les associations poursuivant des buts similaires, doivent être dissoutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *LES DROITS HUMAINS, L’ÉGALITÉ  ET LES LIBERTÉS HUMAINES*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sont les seuls moyens d’en finir avec  toutes les injustices et les inégalités de ce monde ; de protéger les humains des projets et des actions visant à leur contrôle permanent et à leur asservissement ; de défendre les victimes de violations ; de rehumaniser et sauver la planète ; de rétablir la souveraineté humaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 *NE PLUS VOIR ÇA, NE PLUS ENTENDRE ÇA*
*COMMENT UNE TELLE INHUMANITE EST POSSIBLE ?*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n’ai de cesse d’être révolté par les lois liberticides et islamophobes de macron et les surenchères dans les discours et programmes de ses concurrents ; par la façon dont-ils parlent, ou entendent traîter, des êtres  humains…

Les priorités d’un pouvoir,  devrait être d’aider les plus démunis à vivre, que cela soit en matière d’habitat, de nourriture, de soins de santé ; de réduire les inégalités et les injustices ; or, la réalité n’est pas ça, mais d’établir une société du contrôle permanent à  » la chinoise », de traquer la moindre des libertés, d’écraser les plus faibles de nos concitoyens, de stigmatiser, d’exclure et réprimer…

Comment peut-on parler et traiter comme ils le font, ou projetent de le faire, des êtres humains, parce qu’ immigrés, migrants, réfugiés, musulmans ?

.Comment  une telle négation des droits humains, de l’égalité et des libertés humaines est possible ? !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *ORIENTATIONS POUR CE FAIRE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Il faut créer des structures : parti, associations culturelles, associations humanitaires…
– Écrire des articles, concevoir des vidéos pour expliquer les Droits humains et l’égalité humaine. Écrire et diffuser des livres.
РOrganiser des conf̩rences et des d̩bats.
РIntervenir aupr̬s des associations et partis existants, de certains gouvernements.
– Être présent partout , manifestations, expositions…pour véhiculer notre message et éveiller les consciences.

Daniel Milan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


ï”´ *2022 -2021 – LISTES LIENS ARTICLES ET REFLEXIONS DE DANIEL MILAN DE 2022 ET ANNÉES ANTÉRIEURES*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
19/02/22

ï”´ *LES POUVOIRS, LE RACISME  » L’ANTIRACISME » ETC., SOUS LES PRISMES DES  VRAIS DROITS HUMAINS, DE L’ÉGALITÉ ET DES LIBERTÉS HUMAINES*

https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/02/19/%f0%9f%94%b4-2022-2021-listes-liens-articles-et-reflexions-de-daniel-milan-de-2022-et-annees-anterieures-16/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *L’HUMAIN SOUVERAIN, L’IDÉAL HUMAIN AUQUEL NOUS DEVONS TENDRE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
19/02/22

https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/02/19/%f0%9f%94%b4-lhumain-souverain-lideal-humain-auquel-nous-devons-tendre-5/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *SITES A CONSULTER – FAÃŽTES VOUS-MÊME VOTRE REVUE DE PRESSE*.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
20/02/22

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :