🔴 8 – MINI LEXIQUE OU LA FRANCE EXPLIQUÉE DE A à Z – PARTIE 8/8

ï”´*MINI LEXIQUE OU LA FRANCE EXPLIQUÉE DE A à Z – PARTIE 8/8*

*Une autre vision de la France*

Texte fondamental, A RELAYER SANS MODÉRATION.

Une invitation à la réflexion sur nombre de sujets.

Ce mini-lexique est le produit d’un travail étalé sur une quinzaine d’années.

Il reflète et résume ma pensée sur un certain nombre de sujets, que je livre à votre réflexion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
106-ï”´ *POLICIERS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Objets de toutes les attentions des castes de la République.

« Ceux qui nous protègent doivent être protégés ». nous martèle-t-on.

 » Ils incarnent la République », clame-t-on.
Tout est dit dans leurs deux définitions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
107-ï”´ *POLITICIENS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Entrent dans cette catégorie, des « journalistes » des « commentateurs », des « analystes » , des « spécialistes en tout », autoproclamés ; des invités permanents de plateaux de télévision ;  idéologues et propagandistes militants,  maniaco-repressifs, mues par la haine d’êtres humains, de citoyens ;  qui n’ont rien d’autre à exprimer que l’infirmité de  leur esprit…

*Leurs mots… Leurs idéaux…*

Plus de lois, plus de polices, plus de juges, plus de moyens, plus de répression, plus de surveillance, plus de contrôles, plus d’arrestations, plus de peines,  plus de prisons…

Renforcement et banalisation du flicage partout et dans tous les domaines :  internet, téléphone, voie publique, reconnaissance faciale… ; de ses méthodes, de la délation…

Tous suspects, tous potentiellement ou présumés coupables…

Après le passeport sanitaire, le permis d’exister  en fonction de leurs critères ? Nul doute, qu’ils doivent y travailler…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
108-ï”´*POLITIQUE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les moyens et les personnels sont plus ou moins différents et brutaux, mais les objectifs finaux restent les mêmes : la spoliation et l’asservissement du peuple…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
109-ï”´*POUVOIRS APPARENTS ET POUVOIRS OCCULTES*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La plupart n’ont aucune curiosité et se cantonnent aux pouvoirs apparents issus des diverses élections : un président de la République, des députés, des maires.
Pour ce qui est des elections municipales, c’est sans doute, les élections les plus démocratiques, encore qu’elles laissent au bord de la route, 50% des électeurs.
Il y a bien sûr aussi les tambouilles/magouilles électorales qui précèdent ou succèdent ces élections. L’élection présidentielle est la plus visée par les lobbies de toutes sortes. Ce sont eux qui choisissent, placent et financent leurs candidats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´*PRISONNIERS POLITIQUES*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les prisonniers politiques sont incarcérés sur des motifs de droit commun.

Ils sont des centaines de nationalistes corses, basques, bretons, d’islamistes, d’antisionistes, incarcérés dans les prisons françaises, alors que tous devraient bénéficier de ce statut.

Aucun parti ou association ne  songe à réclamer pour eux ce statut, ainsi que l’amnistie.

~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´*PRISONS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L’esprit prison.
L’avenir carcéral
Selon un sondage réalisé le 28/07/22
87% des sondés, toutes appartenances politiques confondues, seraient pour la construction de nouvelles prisons.

Un ancien ministre dans la surenchère répressive, sur une chaîne de télévision ( 28/08/22), suggère de rajouter à la peine d’enfermement des détenus, celle de l’obligation de travailler… pour payer les frais de leur détention…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
110-ï”´ *LE PRIX DE LA VIE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un être humain est égal à un autre être humain. Cela devrait être ainsi, mais ce sont les seigneurs du château qui décident du prix de la vie.  Tous les hommes ne sont pas considérés comme ayant la même valeur. Certains individus ont tous les droits sur d’autres qui  n’ont pas même le droit de se plaindre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
111-ï”´ *LE PROBLÈME DE LA FRANCE, EST UN PROBLÈME D’ÉGALITÉ*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le problème de la France ( et même de beaucoup de pays dans le monde), est un problème d’égalité. Tant que tous les citoyens ne seront pas considérés comme égaux dans les faits, avec de mêmes droits, il y aura toujours du racisme, de l’islamophobie, des injustices, des différences de traitement, des lois accordant l’impunité et des privilèges aux uns, dont ceux d’écraser les autres.

J’enfonce là, sans doute, des portes ouvertes en disant celà, mais tous les problèmes découlent du fait que des individus sont considérés comme supérieurs ( plus de valeur) et d’autres, comme inférieurs, alors les prétendus supérieurs, s’autorisent tout à leur égard, à parler d’eux comme s’ils étaient des animaux nuisibles qui dérangent. On s’emploie à les deshumaniser à longueur de débats, afin de les reconstruire sous les traits les plus  affreux possibles.

Il n’y pas de problème de « communautarisme », de  » séparatisme », d’immigration ( musulmane), de  » banlieues », de  » territoires perdus de la République, à reconquérir », « d’islamisme radical », qui mettraient en danger  » la laïcité »,  » la République et ses valeurs », il y a un refus de considérer des êtres humains, comme nos égaux.

Tant qu’on n’aura pas compris ça, on n’aura rien compris aux problèmes que l’on se plaît à inventer et à entretenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
112-ï”´*PROGRAMMES POLITIQUES*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la présentation et la composition des programmes, sur les étiquettes et sur les emballages pour entretenir l’illusion ; mais les produits de base et la finalité, restent les mêmes !…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*PROPRIÉTÉ*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aucun être humain ne devrait être la propriété de qui que ce soit, de l’État, d’une communauté, d’une idéologie, d’un mari
Une forme de prison que l’on construit autour de soi.
Chacun devrait être propriétaire de sa maison et de son bout de terrain pour la construire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
113-ï”´*PSYCHIATRIE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jadis, les opposants au régime soviétique étaient enfermés dans des asiles psychiatriques, les tenants de celui-ci estimaient que seul un « malade mental » pouvait contester le « paradis soviétique »…

Un substitut ou le complément naturel de la répression pénale…

Aujourd’hui, en France, on tend à se servir de la psychiatrie pour faire taire les réels opposants à l’idéologie sioniste…

C’est aussi la méthode employée par la justice et certains préfets à l’égard des personnes persistant à dénoncer les exactions policières dont-ils ont été victimes…

Les milieux sionistes affectionnent  les qualificatifs psychiatriques qu’ils utilisent à l’égard des quelques opposants qui osent encore contester en France, « l’humanité » de cette idéologie !…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
114-ï”´*PSYCHIATRIQUE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toute personne qui refuse de se soumettre au diktat d’Israël se voit attribuer des qualificatifs psychiatriques

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´* QUI ?*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une invitation à se poser la question qui dérange et que certains voudraient nous interdire de se poser, de peur que nous trouvions la réponse.

Qui est derrière les lois liberticides et islamophobes ?

Qui est derrière les incitations à la haine anti-islam et anti-musulmane ?

Qui est derrière les campagnes de criminalisation et de deshumanisation des musulmans ?

Qui nous dicte ce que nous devons penser et ne pas penser ?

Qui entend gérer l’Islam en France, en fonction de leurs convenances ?

Qui veut imposer des Chartes et règles inégalitaires, discriminatoires et liberticides aux musulmans ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
115-ï”´ *RACE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nous appartenons tous à une même race humaine habitant sur une même planète. – Et c’est le seul critère qui  convient dans la plupart des cas – Nous pouvons appartenir à une même  » race de l’esprit » ( Julius Evola). Ex : je suis plus près d’un Noir ou d’un Arabe qui pense comme moi, sur un certain nombre de sujets que de quelqu’un qui a la même origine que moi, mais qui ne
partage pas ma vision du monde et de l’existence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
116-ï”´ *RACISME*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce que les prétendus « antiracistes » d’Etat, qui ont « racialisé » le droit et le moindre fait divers, n’ont de cesse de faire, en violant, en particulier, les principes fondateurs de la République, comme notre devise : « Liberté, Egalité, Fraternité »… et la séparation des pouvoirs inscrite dans la Constitution…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

117-ï”´*RACISTE*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous serions tous des racistes… à une exception près, évidemment !…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
118- *LA RÉFLEXION*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui réfléchit et sait réfléchir encore ?

Ce qui manque le plus au monde.

Le monde fonctionne selon les propagandes d’État, sur la base des émotions et des indignations organisées , la désignation d’ennemis imaginaires, les intérêts de castes, les partis politiques chargés de défendre, de maintenir et d’accroître leurs privilèges.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
119-ï”´  *RÉPUBLIQUE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La violation de ses principes fondateurs par les discours de préférence ou de détestation, à l’égard des uns ou des autres, de membres du gouvernement et de politiques y est fréquente….

« Assure la protection de tous les citoyens » ? En fait, une appropriation des castes.

Laïcité et République ont détruit en France, la plupart des identités régionales. Au début du siècle dernier, il était interdit aux enfants de parler breton ou Corse dans les cours d’école.

Aujourd’hui, les masques derrière lesquels, les islamophobes se retranchent, pour vomir impunément leurs haines.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´*RÉPRESSIONS IDÉOLOGIQUES  ET RELIGIEUSES TOUS AZIMUTS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On ne s’embarrasse pas avec les règles du droit et de procédure  quand il s’agit de violer les droits humains religieux ou politiques des Noirs, des Arabes et des Musulmans. Je crois que dans les faits, la France n’a guère évoluée depuis la guerre d’Algérie et que beaucoup encore ont gardé la nostalgie des ratonnades qui se déroulaient des deux côtés de la Méditerranée….
,
Combien de fois ai-je été témoin de contrôles au faciès, de tabassages de Noirs et d’ Arabes, dans des cités de Nice , à Château rouge à Paris. Mais  politiques , médias et syndicalistes policiers marteleront que la police n’est pas raciste car elle est republicaine  et qu’elle  a des  » Noirs » et des Arabes dans ses rangs…

En janvier 2022, Le gouvernement français qui nie l’islamophobie d’État contre toute évidence, a dissout les quelques associations luttant contre l’islamophobie, afin d’avoir le champs libre en matière de repression anti-musulmane.

A la moindre rumeur de  » radicalité », de  » propos anti-republicains » sans les préciser, on ferme des  mosquées, des écoles, on perquisitionne, on expulse des imams, on les interdit de prêche…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
120-ï”´  *RÉSISTER*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui résiste encore ? Qui se tient encore debout au milieu des ruines ?

Une faculté qui n’existe pratiquement plus.

La résistance est limitée le plus souvent à sa survivance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
121- *RÉBELLION*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si le délit « d’outrages et de rébellion » servant à couvrir les exactions policières et à organiser l’impunité des policiers en cause, visant à la criminalisation et la condamnation de leurs victimes, et bien sûr, à les discréditer, ne choque plus personne d’anormalement constitué, il ne trompe, non plus, plus personne…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
122- *RÉSISTANCE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A distinguer des apparences et de l’agitation.

N’a jamais cessé d’exister et ne cessera d’exister, jusqu’au dernier souffle de Vie de l’Humain…

Elle peut revêtir une infinité de formes, mais se fait en particulier dans la discrétion…

Il existe aussi des voies différentes, mais convergentes…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
123-*RÉSISTER*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le seul fait même aujourd’hui de survivre quand on est du moins un homme libre, si ce n’est un dissident, constitue une forme de Résistance à l’oppression…

C’est dire et  redire, preuves à l’appui, inlassablement ce que l’on a subi, pour rappeler aux bourreaux et à leurs complices ce qu’ils ont fait et ce à quoi ces derniers se sont rendus complices…

C’est informer inlassablement, documents à l’appui, des persécutions et des répressions dont hommes et peuples sont victimes, afin que tous sachent, et puissent s’en prémunir ; y compris ceux qui ne veulent voir, ni savoir pour qu’ils ne puissent dire « nous ne savions pas »…

C’est vivre autrement, le plus possible en dehors des circuits du fric et de l’exploitation, de manière à financer le moins possible notre propre asservissement, en y gagnant, non seulement en argent, mais en libertés et en santé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

124-ï”´ *RESPECT HUMAIN*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est aussi un droit humain.

Ne respectent pas l’humain ;

Toute atteinte et violations des droits humains et des règles sanitaires.

Toute exploitation humaine.

Les accaparements des ressources et d’espaces au détriment des autres.

Le patron  qui ne paie pas ou paie mal ses ouvriers. Les tient pour des objets utilisables et jetables.

Le commerçant qui fabrique ou vend des produits néfastes à la santé.

Ceux qui jettent leurs ordures par terre, polluent leurs environnement.

Les coupures d’eau et d’électricité intempestives, par des opérateurs, sans prévenir les usagers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
125-ï”´  *RICHESSES*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ses idées, son honneur, sa dignité, ses combats, ses enfants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 *SANTÉ *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les maladies génèrent l’un des plus gros business, toutes spécialités confondues.
Absence de politique de santé.
Aucune campagne de prévention sérieuse au sujet des causes des maladies.
Aucune prise en charge globale des pathologies en matière de soins, malgré les corrélations entre elles.
Impossibilité de choisir les thérapies de son choix en cas d’hospitalisation.
Beaucoup de thérapies ne sont pas reconnues.
Thérapies et  consutations à des prix inabordables.
Anarchisme des prix des gélules de plantes et d’huiles, vendues en tant que compléments alimentaires.
Inexistance de comparatifs , rareté ou confidentialité des essais cliniques.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

126- *SÉPARATISME*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Accusation excluante visant, en particulier, des musulmans
prononcée par les propriétaires autoproclamés de la République. Loi contre le separatisme : appellation initiale de la  dite  « loi de renforcement des principes républicains ».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
127-ï”´*SHOAH*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le génocide unique et indiscutable auquel on est tenu de croire sous peine de condamnation et de mise à mort économique, civique, civile et sociale…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*SITES PRÉFÉRÉS ET/OU INTÉRESSANTS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Liste non exhaustive.
Je ne partage pas forcément toutes les opinions exprimées sur ces sites.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://planetes360.fr

http://www.aredam.net

http://www.lemediatv.fr

https://rivarol.com

https://www.egaliteetreconciliation.fr

https://leblogdedanielmilan.wordpress.com

https://dzmewordpress.wordpress.com/

https://www.medyaturk.info/

https://www.mizane.info

Homepage


128-ï”´  *SOUFFRANCE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Selective et excluante, réservée à certaines fonctions et à certaines castes, donc, selon la doxa laico-republicaine, il y aurait ceux qui souffrent et qui auraient le droit de se plaindre, et ceux qui n’auraient pas le droit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´*SOUTIEN*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 *ESPACE DE SOUTIEN ET DE SOLIDARITÉ AVEC LES VICTIMES DE VIOLATIONS DES DROITS HUMAINS*

ï”´ *SOUTIEN A HASSAN IQUIOUSSEN*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´*SOUTIEN A HASSAN IQUIOUSSEN : MISE AU POINT*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Je n’adhère absolument pas aux discours républicains d’Hassan Iquoussen, cependant, je puis comprendre sa position et même sa conception idyllique de la République. Je soutiens Hassan Iquoussen, non pas pour ses discours républicains, mais pour les accusations mensongères  d’anti-republicanisme, d’homophobie, d’ antisemitisme et les injustices dont il est victime. Je pense que nous nous devons de soutenir toute victime d’une injustice.*

*Merci de votre écoute.*

Daniel Milan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
129-ï”´ * SUPREMACISME*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Idéologie raciste, supremaciste et excluante qui se cache mal, sous des quantités de masques.

Le republicanisme et le laicisme sous leurs formes ideologisees, totalita excluantes, sont des supremacismes.

Source idéologique et psychologique tabous, vectrice, notamment, du racisme antimusulman,  que l’on peut toutefois combattre au moyen de l’application de l’égalité humaine et des droits humains.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
130-ï”´ *SUPREMACISTE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout individu ou tout groupe d’individus qui s’estiment supérieurs aux autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´*SURVIVALISME*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’état de survie est une conséquence de différentes raisons qui nous ont mises dans cette situation.  Il comporte plusieurs niveaux en fonction des raisons et du terrain dans lesquels on se trouve ; qui vont de l’état de survie simple, occasionnelle,  passagère, à l’urgence absolue.

S’être perdu en montagne ou en forêt, être SDF, être surpris par les éléments ne nécessite pas les mêmes besoins, attentions, protections et connaissances ; que si l’ont fuit une guerre ou une répression. Être en quête d’un toit et de nourriture est encore un autre cas de figure.

Dans tous les cas de figure, il est préférable de connaître les éléments de base : savoir s’orienter, construire un abri, connaître les plantes sauvages comestibles ou pour se soigner ; de se protéger et de se défendre de toutes attaques animales et humaines ; de se préserver des insectes et des maladies.


*Regardez « SURVIVRE DANS LA NATURE #2 (la Cabane de survie) » sur YouTube*

*Regardez « Abri naturel de bois et de terre, construction de fournaise primitive, pain aux noix. » sur YouTube*

*Regardez « Construire un Vrai Abri de Survie » sur YouTube*


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
131ï”´ *SYNDICALISTES POLICIERS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Invités permanents des plateaux de télévision. Les nouveaux journalistes en renfort, pour y défendre l’innocence policière et commenter l’actualité

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 *SYSTÈME*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Système repose sur l’argent, l’hyper-consommation sans fin, la division, la nécessité d’inventer un ennemi intérieur et extérieur, des leurres, le contrôle et l’encadrement des oppositions, qui deviennent des connivences. Le but est d’assurer la domination économique et idéologique de castes sur le reste d’un pays, voire, du monde par l’élimination de ceux qui les dérangent et de tout ce qui  pourrait amener les hommes à penser. Les libertés, les possibilités de vivre et de penser autrement,  les hommes et les femmes qui pensent, leur insuporte et sont leur obsession et les cibles de leur « législatomania » répressive.  L’homme ne doit penser, qu’en fonction de ce que les castes dirigeantes lui ordonnent de penser. Il n’est toléré que dans la mesure où il se soumet aux idoles imposées. Il n’est considéré que comme un objet à éliminer dès lors qu’il a cessé de leur rapporter ou de leur être utile.
Le système vise à maintenir l’homme en esclavage. Esclave d’un salaire permettant juste de survivre. Esclave du paiement d’un loyer du montant d’un salaire, esclave d’un crédit…
Hormis celui de consommer, le système ne concède à l’homme qu’une seule liberté politique, lors des élections,  celle de  » choisir » parmi les candidats cooptés par les castes dirigeantes et légitimer par son bulletin de vote, le représentant du système à la tête de l’État qui va nous asservir toujours davantage

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
132-ï”´ *TERRORISME*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le « fourre-tout de la répression. Un « délit de voyage » et « de solidarité » dont un musulman (de ce seul fait !) a pu se rendre « coupable », en se rendant seulement dans certains pays…

Il faut savoir que les Musulmans persécutés, massacrés, ou génocidés à travers le monde, sont interdits de solidarité…

On nous désigne un terrorisme, alors que nous subissons au quotidien bien des terrorismes, qui s’attaquent à nos droits ,  à nos libertés et aussi à notre intelligence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
133-ï”´ *TERRORISTE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est ainsi qualifié celui qui refuse d’accepter pour lui-même et pour les autres, l’oppression et les chaînes… Accusation qui tient lieu de « permis de tout faire » donné à quelques catégories d’individus…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

134ï”´ *TOTALITARISME*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand un groupe d’individus fait la loi et impose ses lois et utilise lois et institutions contre d’autres groupes humains.

Flicage, ambiance de suspicion encouragé par un État, où tout le monde surveille et dénonce toute le monde en fonction de critères idéologiques établis par l’État.

Croire exister par son pouvoir de nuisance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
135ï”´ *UKRAINE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La nouvelle Idole de l’Occident, pour laquelle, on  » justifie » tout et ne compte point, parce qu’ils » sont comme nous et nous ressemblent ».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
136-ï”´ *VACCINATIONS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suscite des interrogations chez les uns et un manque de doses chez les autres.
Effets négatifs niés, ou minimisés.

Imposée par tous les moyens.

l’un des éléments clés d’un système totalitaire.

Le jackpot des labos.

Les personnes se posant des questions à propos des vaccins ARN, qualifiées de  » complotistes ».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

137-*VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les troupeaux ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
138ï”´* VARIANTS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le virus de l’inhumanité ne cesse de s’étendre , de se renforcer et de s’insinuer partout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´  *VÉGÉTARIEN*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mange des fruits, des légumes, des céréales, à l’exclusion de la viande, sous toutes ses formes : inclus le poisson, le poulet, la charcuterie… pour des raisons d’éthique , de santé, religieuses ou par dégoût de la viande.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ï”´*VIANDE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Morceaux de cadavres provenant d’animaux morts (tués) utilisés pour l’alimentation humaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *VIOLATIONS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C’est toute l’humanité qui est victime de violations de ses droits, au point que la norme est la déshumanisation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *VIOLENCES*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sommes soumis aux règles imposées d’un système fondé sur la violence autoproclamée  » légitime », alors qu’en dehors de cas très exceptionnels, aucune violence envers des êtres humains ne peut être légitime.

La misère, la famine, les guerres, les repressions, les interdictions abusives, les censures, les stigmatisations, les discriminations, les exclusions, les lois liberticides et islamophobes, les suspicions, les accusations, les fichages, les amalgames, sont des violences

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

139-*VIOLENCES POLICIÈRES*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Niés par  beaucoup de journalistes et d’élus politiques, qui par ailleurs nous disent que les policiers ont le monopole de la  » violence légitime ».

Un sujet et des témoignages, que presque personne ne veulent entendre, mais qui dérangent. L’essentiel à défaut d’avoir obtenu justice et réparations pour les conséquences physiques et psychiques de ces violences.

Des dizaines de morts naturelles et accidentelles depuis trente ans, confirmées par des médecins légistes, lors de contrôles, d’interpellations et de gardes à vue.

Chaque année des personnes sont violentées et/ou décèdent durant leur  garde à vue, ou lors d’interpellations ou de contrôles policiers. Des enquêtes de l’igpn sont diligentées par la hiérarchie policière ou par le parquet, selon la procédure désormais classique. Il en ressort presque toujours que le coupable est « la faute à pas de chance » quand ce n’est pas la victime. Ce que les rapports de médecins légistes viennent le plus souvent confirmer… On apprend alors, faute de mieux, que la victime en question est « morte de mort naturelle ».  Les policiers, déclarés « innocents par nature », et intouchables, ne sont que rarement condamnés pour ces faits…ou alors à des peines dérisoires avec sursis…
En résumé, toutes les affaires de violences policières suivies ou non du décès de la victime,  se déroulent ainsi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Les violences policières, au regard des droits humains et de l’égalité humaine*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´*VIVRE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N’est pas passer sa vie à consommer, à travailler, à payer des factures
Vivre c’est réfléchir, regarder, s’émouvoir, aimer, s’indigner, s’insurger, ne pas accepter…

*Dossier violences policières articles de Daniel Milan plus documents divers*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *VIVRE AUTREMENT*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est essentiel de penser autrement, c’est à dire, en dehors des lignes et du troupeau, pour vivre autrement.
Celui qui pense réellement autrement, qvit forcément autrement, même s’il n’a pu concrétiser totalement dans les faits son  » vivre autrement » dans son intégralité.

Le vivre autrement dans son intégralité a été l’une des quêtes de ma vie. Je n’ai pu, hélas, que le concrétiser que partiellement à différentes périodes de ma vie,  car le système est parfaitement organisé, via l’argent, ses lois et ses administrations, pour maintenir nos chaînes.

*Jalons sur la route de la vie*

*Ils nous ont tout volé*

*Regardez « Abandon Boris vit dans des grottes à La Gomera depuis 5 ans » sur YouTube*

Daniel Milan (2007, 2021, 2022)

140-ï”´ *LE MYTHE DE L’EGALITÉ FRANÇAISE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
11/07/22

141-ï”´* LES DERNIERS ARTICLES DE DANIEL MILAN*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
13/07/22

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

9 commentaires sur « ðŸ”´ 8 – MINI LEXIQUE OU LA FRANCE EXPLIQUÉE DE A à Z – PARTIE 8/8 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :