Rivarol : Continuons hardiment le combat ! – Jeune Nation

https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/rivarol-continuons-hardiment-le-combat

*POURQUOI JE SOUTIENS RIVAROL*

Rivarol est le témoin de l’histoire et des évènements depuis 1947. Ce titre dont la liberté et la diversité des sujets tabous traités dérange , est la cible de polices de la pensée qui veulent sa disparition.

Je connais et lis ( irregulierement, je l’avoue) cet hebdomadaire depuis plus d’un demi siècle. J’apprécie sa  rare qualité rédactionnelle, sa mesure  et la place qu’il donne à la pensée et aux idées exposées sans fanatisme à notre réflexion.
Il propose, expose, mais n’impose point.

Je n’en partage pas tous les points de vue, mais je suis pour la confrontation des idées.

Ce titre catégorisé , » extrême droite » par ceux qui veulent  sa disparition, est avant tout une tribune de libre expression, qui tranche, certes, dans le paysage médiatique, à côté d’une presse de connivence et de propagande, dont le but est d’imposer une idéologie au moyen de titres/slogans assénés.

Daniel Milan

*MINI-LEXIQUE OU LA FRANCE EXPLIQUÉE DE A à Z – LES 8 PARTIES*

*Ce mini-lexique est le produit d’un travail étalé sur une quinzaine d’années.*

*Il reflète et résume ma pensée sur un certain nombre de sujets, que je livre à votre réflexion.*

*Daniel Milan*

 *MON BLOG*

*tous sujets, parmi lesquels : articles de Daniel Milan (2022- 2005), égalité, droits humains, Libertés, racisme,  » antiracisme », violences, esclavage, société, actualité, politique, Islam, soufisme, spiritualité,Julius Evola, autarcisme, autonomie, permaculture, alimentation saine, survivalisme, habitat alternatif, médecine traditionnelle*

*Merci de relayer sans modération, ce lien*

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :