🔴 LES DERNIERS ARTICLES DE DANIEL MILAN

*Égalité humaine et droits humains, en tout, partout, pour tous, au dessus de tout.*

*LES DERNIERS ARTICLES DE DANIEL MILAN*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ï”´ *MON BLOG*

*tous sujets, parmi lesquels : articles de Daniel Milan (2022- 2005), égalité, droits humains, Libertés, racisme,  » antiracisme », violences, esclavage, société, actualité, politique, Islam, soufisme, spiritualité,Julius Evola, autarcisme, autonomie, permaculture, alimentation saine, survivalisme, habitat alternatif, médecine traditionnelle.

https://leblogdedanielmilan.wordpress.com

*Merci de relayer sans modération, ce lien*

ï”´ *MINI LEXIQUE OU LA FRANCE EXPLIQUÉE DE A à Z – LES 8 PARTIES*

ï”´ *LE MYTHE DE L’EGALITÉ FRANÇAISE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
11/07/22

* MA LIGNE ÉDITORIALE EST CELLE DE LA RÉFLEXION ET DU BON SENS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
05/07/22

ï”´ *L’EGALITE QUE JE DEFENDS…SUIVIE DEL’ÉGALITÉ HUMAINE REEXPLIQUEE AUX MAL-COMPRENANTS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
03/07/22

ï”´ *LA SEULE SOLUTION AUX MAUX DONT SOUFFRE LE MONDE : L’APPLICATION DE L’ÉGALITÉ HUMAINE ET DES VRAIS DROITS HUMAINS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
02/07/22

ï”´ *AU NOM DE L’ÉGALITÉ ET DES DROITS HUMAINS , EN FINIR AVEC LA CRIMINALISATION SYSTÉMATIQUE D’ÊTRES HUMAINS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
29/06/22

ï”´* MA DÉCLARATION UNIVERSELLE DES VRAIS DROITS HUMAINS,  N’EST PAS CELLE DE LA DITE, « DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L’HOMME »*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
25/06/22

ï”´*POURQUOI LES VRAIS DROITS HUMAINS ET L’ÉGALITÉ HUMAINE ?*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
26/06/22 

ï”´*PLAIDOYERS POUR L’APPLICATION EFFECTIVE DE L’EGALITÉ HUMAINE ET DES DROITS HUMAINS , EN TOUT, PARTOUT ET POUR TOUS ( textes de Daniel Milan)*

ï”´ *PARLER D’ISLAMOPHOBIE ET DE VIOLENCES POLICIÈRES, AFFOLE LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
10/06/22

ï”´*L’ÉGALITÉ ET LES DROITS HUMAINS AU REGARD DE L’ACTUALITÉ*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
09/06/22

*DÎTES LEUR NON, ASSEZ, ÇA SUFFIT !*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
02/06/22

ï”´* Le bien, le gentil, le mal et le méchant.. Les éléments succincts des règles et la dialectique de la  » Grande prison républic’haine, à ciel ouvert*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
31/05/22

ï”´*Des Éveilleurs ou de nouveaux matons qui s’ignorent ?*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
31/05/22

 *PARMI MES VIDÉOS PRÉFÉRÉES*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~`~~~~
25/05/22

ï”´ *LES ISLAM ET MOI, MES ÉCRITS SUR L’ISLAM*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
24/05/22

ï”´*ILS NOUS ONT TOUT VOLÉ  !!*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
22/05/22

ï”´*BORNE, NOMMÉE PREMIER MINISTRE, IVG, JOURNÉE LGBT,  BURKINI ET DROITS HUMAINS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
18/05/22

ï”´ *Les violences policières, au regard des droits humains et de l’égalité humaine*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
12/05/22

ï”´ *AVEC LES DROITS HUMAINS ET L’EGALITÉ HUMAINE, UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
11/05/22

https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/05/11/%f0%9f%94%b4-avec-les-droits-humains-et-legalite-humaine-un-autre-monde-est-possible/


ï”´*INVENTAIRE NON EXHAUSTIF, DE LA DIALECTIQUE ISLAMOPHOBE EN FRANCE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
09/05/22

ï”´*L’HUMAIN SOUVERAIN, l’idéal humain vers lequel nous devrions tendre *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
08/05/22

* LA COMÉDIE ÉLECTORALE*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
04/05/22

ï”´ *ÉGALITÉ HUMAINE ET DROITS HUMAINS : RAPPEL DE L’ESSENTIEL*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
02/05/22

* Les Droits humains et l’égalité humaine, en tout, partout, pour tous,   au dessus de tout.*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ï”´ *LETTRE AUX VIVANTS*,
* suivie de liens essentiels*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
25/04/22

 *2022 -2005- LISTES LIENS ARTICLES ET REFLEXIONS DE DANIEL MILAN DE 2022 ET ANNÉES ANTÉRIEURES*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
17/04/22
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/04/17/%f0%9f%94%b4%f0%9f%94%b4-2022-2005-listes-liens-articles-et-reflexions-de-daniel-milan-de-2022-et-annees-anterieures/

*Ces liens ( à  » remonter »), vous permettent d’accéder à beaucoup de mes articles publiés sur ce blog ces dernières années, ainsi que sur d’autres blogs et sites amis. *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*ACCÈS TOUTES PUBLICATIONS*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer