* TOUCHE PAS A L’HUMAIN !*
Il y a urgence à mettre l’humain, les droits humains, l’égalité et les libertés humaines, au centre de tout, en tout, partout et pour tous.
Les lois liberticides et islamophobes se multiplient…
Les flicages de notre société et les moyens technologiques, de ceux-ci se renforcent et s’étendent…
Les moindres libertés sont traquées…
Des humains sont tués pour des » refus d’obtempérer »…
D’autres, sont violentés au nom du « droit à la force légitime » et en ressortent handicapés à vie…
On viole à longueur » d’infos » et de » débats » la présomption d’innocence, mise en avant pour les uns et transformée pour d’autres, en présomption de culpabilité…
On martèle à longueur d’antenne, que tel mis en cause, est un « délinquant », avant même qu’il ait été condamné. On souligne son origine. On clame qu’il est » connu de la police »…
Les faits de vivre ou de dire Non , d’exprimer une autre opinion, sont criminalises…
Des humains, des parties de nos concitoyens, sont quotidiennement ciblés, suspectés, accusés, calomniés, insultés, humiliés, discriminés, amalgamés, du fait de leur religion, de leurs opinions, réelles, supposées ou imaginées…
On ferme des mosquées, on ferme des écoles, on se livre à des perquisitions, on expulse des imams , sous pretexte que leurs discours et prêches ne seraient « pas républicains », on dissout des associations sous pretextes qu’elles seraient » islamistes » ou proches » d’islamistes »…
On qualifie » d’ennemis de la République », des imams que l’on veut expulser parce qu’ils ont appelé les musulmans à participer davantage à la vie publique ; on les soumet à des lynchages politico-mediatiques. On leur impute, on leur invente des propos qu’ils n’ont pas tenus, on leur prête des intentions et des opinions qu’ils n’ont pas…
On fait des amalgames honteux entre « islamisme, islamisme politique ( opinion) et terrorisme…
Des médias, via leurs journalistes, leurs invités, intervenants, ou chroniqueurs,
se font les relais bienveillants de toute une propagande indigne, nauséabonde, insultante, calomnieuse, haineuse, raciste, discriminatoire, excluante, islamophobe et répressive, à travers de pseudos débats…
Par notre passivité, par nos silences, par nos acceptations, nous ben sommes arrivés à cette situation.
*IL Y A URGENCE, IL FAUT UNE STRUCTURE DE DEFENSE DES DROITS HUMAINS ET DE SOUTIEN AUX VICTIMES DE VIOLATIONS*
J’attire toute vos attention sur l’importance de l’humain et des droits humains, qui doivent être mis au centre de tout.
J’appelle de tous mes vœux à la création de cette structure qui nous fait tant défaut. Tous ensemble, Musulmans ou non-musulmans unis, nous pouvons y arriver !
*MERCI DE RELAYER CE TEXTE *
Daniel Milan
Contact : milan.daniel@yahoo.com
*Les derniers articles de Daniel Milan : Lex/sous/France, mon blog, Déclaration de souveraineté humaine, Soutien Hassan Iquioussen, Islam…*
*TOUCHE PAS A L’HUMAIN !*
*Macron : « payer le prix de la liberté » , mais de quelle liberté parle-t-il ??*
14 commentaires sur « 🔴TOUCHE PAS A L’HUMAIN ! »