ï”´*POURQUOI IL FAUT L’ÉGALITÉ ?*Les injustices, les inégalités, les exclusions, les racismes, les exploitations, les accusations infondées , les violations du droit et des droits, dont sont victimes tant d’ humains ; ont pour origine l’accaparement de pays et des institutions par des individus malfaisants qui se croient supérieurs aux autres et propriétaires du pays et des populations ; organisés en castes idéologiques, politiques et financières, pour se livrer à leurs predations..
Ces individus ont établi une hiérarchisation du prix de la vie et des valeurs qu’ils ont données aux hommes, selon leurs cultures, leurs races, leurs origines, leurs religions, leurs opinions, en fonction de leurs convenances.
L’égalité donne à chacun l’espace auquel chaque humain a légitimement droit.
Il n’y a pas de migrants légaux ou illégaux, ni d’islamistes, il n’y a que des humains avec des Droits humains.
Par simple bon sens, je ne vois rien d’autre que l’application de l’Egalité humaine et des Droits humains, en tout, partout et pour tous ; face aux inégalités et des injustices, aux violations des droits humains. Ce n’est pas normal que des humains ne puissent avoir un logement, de quoi manger, se soigner ; soient discriminés, accusés, violentés, déshumanisés, criminalises, du fait de leurs origines, de leurs religions, de leurs opinions.
Parmi les principales injustices , inégalités et violations des droits humains, il y a l’accusation raciste d’antisémitisme au centre d’une entreprise de déshumanisation et de criminalisation de l’être humain
( par elle-même un non-sens, puisque sémite, désigne l’appartenance de divers peuples à un groupe linguistique) reposant sur l’usage raciste d’une loi de convenance, dite « antiraciste »,  une inégalité de moyens entre ceux de l’accusation et de la victime, entrainant sa condamnation systématique . Une accusation qui exclue de fait, toute possibilité de défense ; vise à mettre au ban de la société et à écraser l’accusé.
Daniel Milan
3 commentaires sur « 🔴POURQUOI IL FAUT L’ÉGALITÉ ? »