Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

🔴POURQUOI JE SUIS CONTRE LES LOIS FRANÇAISES,  DITES ANTIRACISTES ?

*POURQUOI JE SUIS CONTRE LES LOIS FRANÇAISES,  DITES ANTIRACISTES ?*

« Faire tout tourner autour d’un groupe humain et ramener le monde à ses convenances », est la meilleure définition de ce que sont le racisme et le supremacisme.

*POURQUOI JE SUIS CONTRE LES LOIS FRANÇAISES DITES ANTIRACISTES. (Daniel Milan)*

Les lois Marchandeau (1939), Pleven (1972) et Fabius-Gayssot (1990) sont idéologiques, d’inspiration communautariste, inégalitaires, discriminatoires, sélectives, injustes, totalitaires, séparatistes dans leur conception et leur application et bien souvent racistes et suprémacistes dans leur usage.  Elles n’ont été augmentées et renforcées que pour convenir aux associations consacrées lesquelles ont tardivement rajouté la lutte contre le racisme à leurs domaines de compétences en tant que faire-valoir de leur lutte contre l’antisémitisme.
A noter que l’accusation « d’antisémitisme » repose sur un non-sens, la qualité de sémite désignant non pas uniquement les Juifs mais l’appartenance à un même groupe linguistique de plusieurs autres peuples y compris les Arabes . L’antisémitisme « anti-Juif » n’existe plus vraiment mais sa définition a été étendue afin d’y intégrer des éléments idéologiques et subjectifs sans limites et sans aucun rapport : Il sera ainsi aisé, par exemple, de désavouer voire de faire condamner pour antisémitisme quiconque critique Israël, sa politique ou l’idéologie sioniste.
Ce sont des lois de vengeance, liberticides, visant à faire taire et à écraser les personnes visées. Les lois dites antiracistes sont par contre rarement invoquées pour réprimer les discours et écrits anti-immigres et islamophobes, le gouvernement français ayant même été jusqu’à dissoudre les associations luttant contre l’islamophobie au nom d’une loi (raciste) dite contre le « séparatisme ».
Je suis contre toute racialisation de la société, des lois et des faits divers, et par conséquent de l’aggravation des peines pour les délits racialisés. Cette distinction est une reconnaissance du critère racial qui viole les principes d’égalité citoyenne et humaine formulés par la Constitution et la devise nationale figurant sur les frontons des établissements publics : « liberté, égalité, fraternité ».
Le racisme doit être combattu et réprimé comme une transgression des principes d’égalité humaine et non d’opposition raciale. De sorte à exclure les accusations abusives, l’accusé et la victime doivent être en mesure de prouver qu’il y a eu ou pas une violation du principe d’égalité. Cependant, il y a une telle disparité de moyens entre ceux de la défense et ceux de l’accusation, soutenue par une pléthore d’associations parties civiles via leurs avocats, que l’issue leur est bien souvent défavorable.

Peu ont pris conscience que l’accusation d’antisemitisme, était non seulement un non sens, mais une accusation raciste, et une violation des principes d’égalité humaine, peu importe l’origine, la race, la religion, les opinions des personnes visées. J’espère toujours en la création d’une structure pour combattre cette accusation et soutenir les victimes.

Daniel Milan

*Regardez « Dieudonné : Francky Vincent chez Hanouna » sur YouTube*

* INVITATION A LA RÉFLEXION*

*Regardez « Invasion Los Angeles Extrait Obéit Consomme FR HD » sur YouTube*

*Regardez « 1997 « 11’30 CONTRE LES LOIS RACISTES » ASSASSIN AKHENATHON FABE MYSTIK ROOTSNEG PASSI & CIE » sur YouTube*

*Regardez « ï˜ïŒ¿ï± Antisémite ❤️✡️  de Gilles Dor » sur YouTube*

*Regardez « ïŽ¤ï—½â¤ï¸ï†“Lâchez les Musulmans殺☀️ de Gilles Dor » sur YouTube*

4/11 -* MES TEXTES POUR L’EGALITÉ  CONTRE LE RACISME,  LES SUPREMACISMES ET L’ISLAMOPHOBIE.*

*Le Top 10 des fausses agressions antis̩mites РEgalite et R̩conciliation*

*fausses agressions antis̩mites РRecherche Google*

https://www.google.com/search?q=fausses+agressions+antis%C3%A9mites&oq=fausses+agressions+antis%C3%A9mites&aqs=chrome..69i57.23129j0j4&client=ms-android-transsion-itel-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

 HUMEUR DU JOUR : LA BANALISATION DE L’ACCUSATION D’ANTISÉMITISME
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.regards.fr/archives/l-humeur-du-jour/article/de-la-banalisation-de-l-accusation-d-antisemitisme

http://realite-histoire.over-blog.com/article-22679107.html

Publicité

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

3 commentaires sur « ðŸ”´POURQUOI JE SUIS CONTRE LES LOIS FRANÇAISES,  DITES ANTIRACISTES ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :