*L’ACCUSATION D’ANTISÉMITISME, UNE ACCUSATION RACISTE A COMBATTRE*
*L’ACCUSATION D’ANTISEMITISME ?*
J’ai suivi nombre d’affaires depuis 1980 et assisté à une vingtaine procès de personnes accusées d’antisémitisme C’est chaque fois à peu près le même scénario : une ou plusieurs personnes traînées devant un tribunal par 5 ou 6 polices de la pensée parties civiles, représentées par des avocats, pour avoir dit ou écrit un mot de trop, au sujet d’ Israël, d’une idéologie ou de ses tenants, ou encore, contesté des points de l’histoire.
Il faut savoir que toute accusation par une police de la pensée, tient lieu de condamnation à de lourdes peines. Les polices de la pensée agissent de concert, en général quand on en attrape une on les attrape toutes. Leur nombre a augmenté au fil des années. Les arguments de l’avocat de l’accusé ne sont que rarement retenus. C’est un homme pas antisémite pour un sou, que l’on appelle à la barre, et accuse de tous les maux, faisant face au réquisitoire Implacable d’un procureur ou de son substitut et à un tribunal qui écoute juste pour la procédure, ses explications. C’est un homme abattu dont on a nié la bonne foi et toute humanité, que l’on accuse de tous les maux de la terre, qui ressort du tribunal sous les cris d’un public remonté et satisfait d’avoir vaincu « la bête immonde » que l’on lui a présenté. Voilà pour la version softe…et le début de la descente aux enfers d’un homme accusé » d’antisémitisme »…
Daniel Milan
*POURQUOI JE SUIS CONTRE LES LOIS FRANÇAISES DITES ANTIRACISTES. (Daniel Milan)*
« Faire tout tourner autour d’un groupe humain et ramener le monde à ses convenances », est la meilleure définition de ce que sont le racisme et le supremacisme.
Peu ont pris conscience que l’accusation d’antisemitisme, était non seulement un non sens, mais une accusation raciste, et une violation des principes d’égalité humaine, peu importe l’origine, la race, la religion, les opinions des personnes visées. J’espère toujours en la création d’une structure pour combattre cette accusation et soutenir les victimes.
Les lois Marchandeau (1939), Pleven (1972) et Fabius-Gayssot (1990) sont idéologiques, d’inspiration communautariste, inégalitaires, discriminatoires, sélectives, injustes, totalitaires, séparatistes dans leur conception et leur application et bien souvent racistes et suprémacistes dans leur usage. Elles n’ont été augmentées et renforcées que pour convenir aux associations consacrées lesquelles ont tardivement rajouté la lutte contre le racisme à leurs domaines de compétences en tant que faire-valoir de leur lutte contre l’antisémitisme.
A noter que l’accusation « d’antisémitisme » repose sur un non-sens, la qualité de sémite désignant non pas uniquement les Juifs mais l’appartenance à un même groupe linguistique de plusieurs autres peuples y compris les Arabes . L’antisémitisme « anti-Juif » n’existe plus vraiment mais sa définition a été étendue afin d’y intégrer des éléments idéologiques et subjectifs sans limites et sans aucun rapport : Il sera ainsi aisé, par exemple, de désavouer voire de faire condamner pour antisémitisme quiconque critique Israël, sa politique ou l’idéologie sioniste.
Ce sont des lois de vengeance, liberticides, visant à faire taire et à écraser les personnes visées. Les lois dites antiracistes sont par contre rarement invoquées pour réprimer les discours et écrits anti-immigres et islamophobes, le gouvernement français ayant même été jusqu’à dissoudre les associations luttant contre l’islamophobie au nom d’une loi (raciste) dite contre le « séparatisme ».
Je suis contre toute racialisation de la société, des lois et des faits divers, et par conséquent de l’aggravation des peines pour les délits racialisés. Cette distinction est une reconnaissance du critère racial qui viole les principes d’égalité citoyenne et humaine formulés par la Constitution et la devise nationale figurant sur les frontons des établissements publics : « liberté, égalité, fraternité ».
Le racisme doit être combattu et réprimé comme une transgression des principes d’égalité humaine et non d’opposition raciale. De sorte à exclure les accusations abusives, l’accusé et la victime doivent être en mesure de prouver qu’il y a eu ou pas une violation du principe d’égalité. Cependant, il y a une telle disparité de moyens entre ceux de la défense et ceux de l’accusation, soutenue par une pléthore d’associations parties civiles via leurs avocats, que l’issue leur est bien souvent défavorable.
Daniel Milan
*L’idée que certaines vies valent moins que d’autres est la racine de tout ce qui va mal dans ce monde.*
*Dr Paul Farmer*
*LES SOURCES DE NOS MAUX*
Tiennent au fait que les pouvoirs et politiques, ont « oublié » de mettre l’humain, les droits humains, l’égalité humaine au centre et au dessus de tout ; en tout, partout et pour tous, alors qu’ils devraient inspirer, tous discours, tout programme politique, toutes lois et toutes décisions.
Au lieu de celà, ils ont mis des humains au dessus des autres , établi des hiérarchies en matière de droits et de valeurs des vies.
»ANTISÉMITE « , QUELS COMBATS MENER CONTRE CETTE ACCUSATION RACISTE ? *
Il est médiatique, politique, juridique, législatif, judiciaire, éducatif, d’où la nécessité de créer des structures adéquates pour ce faire : parti politique, associations de lutte contre cette accusation et de soutien aux victimes.
Cela nécessite d’avoir des éléments de base, des buts, des déterminations , des stratégies et des moyens financiers, et bien sûr, de nombreux membres et cadres, des avocats…Elle doit être présente partout, sur tous les terrains nationaux et internationaux; disposer de moyens et de relais pour agir. La clef de voute des combats doit être l’application des principes de l’égalité humaine et des vrais droits humains, en tout, partout et pour tous, pour enlever tous moyens de nuisance de nos adversaires. Donner la même valeur , les mêmes droits et les moyens de ces droits, aux humains ( ni plus, ni moins) ; la deracialisation des lois et délits sont aussi des éléments fondamentaux de cette égalité. Les moyens existent, les hommes aussi. Tout cela est possible. Il suffit de la volonté et de la détermination de quelques personnes disposées à s’investir dans ce combat authentiquement humaniste et antiraciste, à mener contre la cause principale des violations des droits humains, en redonnant la même valeur et les mêmes droits aux humains.
Daniel Milan
*L’Accusation d’antisémitisme, au centre d’une entreprise de deshumanisation ,de criminalisation et de violation des droits humains</*
*MES ÉCRITS, PARMI LES PLUS IMPORTANTS (Daniel Milan)*
Regardez « 1997 « 11’30 CONTRE LES LOIS RACISTES » ASSASSIN AKHENATHON FABE MYSTIK ROOTSNEG PASSI & CIE » sur YouTube*
*Regardez « Antisémite ❤️✡️ de Gilles Dor » sur YouTube*
*Regardez « ❤️Lâchez les Musulmans殺☀️ de Gilles Dor » sur YouTube*
4/11 -* MES TEXTES POUR L’EGALITÉ CONTRE LE RACISME, LES SUPREMACISMES ET L’ISLAMOPHOBIE.*
*2000-2022 – MES ÉCRITS POUR L’HUMAIN , L’EGALITÉ HUMAINE, LES DROITS HUMAINS ; CONTRE LES RACISMES, LES SUPREMACISMES- MERCI DE LES RELAYER*
*Le Top 10 des fausses agressions antisémites – Egalite et Réconciliation*
*fausses agressions antisémites – Recherche Google*
//www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/societe/manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme-21-04-2018-7676787.php
HUMEUR DU JOUR : LA BANALISATION DE L’ACCUSATION D’ANTISÉMITISME
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.regards.fr/archives/l-humeur-du-jour/article/de-la-banalisation-de-l-accusation-d-antisemitisme
http://realite-histoire.over-blog.com/article-22679107.html
*L’ÉGALITÉ HUMAINE, LES INÉGALITÉS, LES DROITS HUMAINS, C’EST QUOI ? POURQUOI IL FAUT L’ÉGALITÉ EN TOUT, PARTOUT ET POUR TOUS ?*
*LA FRANCE CONFISQUÉE*
http://archivo.argentina.indymedia.org/news/2006/12/471474.php
17 commentaires sur « 🔴L’ACCUSATION D’ANTISÉMITISME, UNE ACCUSATION RACISTE A COMBATTRE »