Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Réflexions contre le racisme et le supremacisme (2/2)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RÉFLEXIONS CONTRE LE RACISME ET LE SUPREMACISME (2/2)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Extraits de mes notes : 2008-2018
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un indigène français…
Je suis un indigène musulman…
Je suis un  » sans droit »…
Déclaré ecrasable, par les intouchables…

La source des inégalités, des injustices, du racisme d’Etat antimusulman et des persécutions qui en découlent est le supremacisme, or, il ne se trouve personne pour le dénoncer et le combattre.

Il ne doit plus y avoir, ni d’intouchables, ni d’écrasables.
Tout le monde doit savoir que l’accusation d’antisémitisme est une accusation raciste et/ou islamophobe.

L’antisémitisme n’existe plus, c’est juste un moyen de pression et de chantage et une accusation raciste pour criminaliser l’autre.

Qu’est-ce que le racisme d’Etat
C’est quand les appareils de l’État : législatif, policier, judiciaire, politique, médiatique, éducatif, diplomatique, ont pour mission de suspecter, criminaliser, détester et réprimander tout groupe d’individus ne reconnaissant pas la légitimité de leur pouvoir, au nom de la préférence et l’allégeance à un groupe d’individus prétendument  » supérieur » et ce, en violation des articles de la Constitution.
L’accaparement de la République et de ses institutions par un groupe d’individus, via des officines supremacistes et les accusations « d’antisémitisme « et de « terrorisme » sont les piliers de ce racisme d’Etat, idéologique et organisé.

Aucun homme n’est supérieur à un autre homme, devrait être là règle universelle, la source du droit et de toute Constitution.

Il n’y a pas de problèmes de racisme, d’islamophobie

Les seuls combats qui vaillent la peine d’être menés, car prenant les maux à leur source, sont là défense et le respect des droits humains ; et bien sûr, la lutte contre le supremacisme, car c’est la source de tous les maux dont souffre l’humanité, en particulier, le racisme, les injustices, les occupations, les guerres, les massacres, la pauvreté, les famines.
Lutter contre les conséquences de maux, ne sert à rien, si dans le même temps, on ne combat pas les causes.

Le respect humain et la lutte contre les supremacismes, doivent être mis au centre de tout.

Tous les maux de notre société découlent de l’irrespect de l’être humain, du fait que certains individus se croient supérieurs aux autres et s’autorisent à occuper, à bombarder des populations sous divers prétextes ; à dominer, à piller, à spolier, à asservir d’autres humains ; à en violer les droits où à les nier ; à établir des distinctions, des hiérarchies dans la souffrance, des préférences et des détestations, entre les êtres humains, entre les citoyens, à imposer une histoire.

Les guerres, le racisme, la laïcité ( à dimension variable), sont des négations de l’humain et des droits humains, qui découlent du supremacisme.

S’il doit y avoir une cause nationale, voire même, internationale, c’est le respect humain, ( et la lutte contre les supremacismes qui lui est liée), car c’est de l’irrespect de l’être humain que découlent tous les maux qui ensanglantent et détruisent la planète.

Nous devons plus que jamais nous mobiliser contre les discours d’incitation à la haine antimusulmane, de politiques, de groupuscules, de médias et exiger l’abrogation de toutes les lois racistes et discriminatoires établissant des distinctions et des hiérarchies entre les citoyens.

Contre le racisme d’Etat antimusulman et le supremacisme, exigeons l’application de l’égalité constitutionnelle.

Les combats pour l’égalité et donc, contre les supremacismes, devraient être au centre de tout combat ; que cela soit contre le racisme, l’islamohobie, le sionisme, mais  » curieusement », on préfère faire semblant de s’attaquer aux conséquences, qu’aux causes.

Aucun homme, ne peut être supérieur au un autre homme

Il n’y a pas un « problème musulman » en France, mais un problème avec l’égalité pour tous.

Les politiques et les médias, voudraient faire croire qu’il y a  » un problème musulman » en France, en ne cessant de le marteler ; mais non, c’est faux, ils ont par contre, un sérieux problème d’égalité entre les citoyens, qu’ils refusent obsessionnellement aux musulmans ; alors qu’elle figure, non seulement, sur tous les frontons et entêtes de documents officiels, mais également dans les articles de la
Constitution.

Ils ne veulent pas de l’égalité des droits, de respect et de traitement, car ce serait remettre en cause le supremacisme d’État, qui s’est accaparé de la France et de ses institutions et qui met au dessus des autres certains individus prétendument  » supérieurs » et son principal pilier sur lequel il repose, le racisme d’Etat antimusulman et son corollaire, la hiérarchisation des citoyens.

Ils ne veulent pas de l’égalité des droits, de respect et de traitement, car cela serait remettre en cause le supremacisme d’État, qui a fait main-basse sur la France et ses institutions et qui repose sur le racisme d’État antimusulman et la hiérarchisation des citoyens, comme le démontrent les discours ( et les lois) récurrents de préférence à l’égard des uns et de détestation à l’égard des autres.

« Laïcité » ( sélective),  » défense des droits de la femme », « valeurs » de la République, égalité ( sélective) hommes-femmes, ne sont que des masques  » vertueux » du racisme d’État antimusulman.

Contre le supremacisme et son pilier, le racisme d’État antimusulman, exigeons l’application de l’égalité constitutionnelle.

La source de tous les maux dont souffre l’humanité est le supremacisme. Le racisme d’État antimusulman est l’un de ses piliers.

Tous unis pour l’égalité ! Aucun homme n’est supérieur ou inférieur à un autre homme.

Exigeons l’égalité en tout, partout et pour tous ! En finir avec les discours et les lois de préférence à l’égard des uns et de détestation à l’égard des autres.

Penser à rappeler au gouvernement, aux politiciens et aux médias, que les migrants, les immigrés, les musulmans, sont des êtres humains.

Tous unis pour l’égalité. Il ne doit plus y avoir, ni d’intouchables, ni d’écrasables, mais des hommes égaux en droits et en respect, traités également.

Il n’y a pas de  » français à l’avant-garde de la République, dixit Valls, mais des Français et des citoyens égaux, en principe.

Un être humain=un autre être humain.
Non aux supremacismes et aux racismes d’Etat.
Non à la hiérarchisation des hommes et des citoyens.

Les principaux piliers du supremacisme, sont le racisme d’État antimusulman, l’imposture « antiraciste », l’ignorance et la passivité des gens.

Tous les supremacismes reposent sur le racisme d’Etat.
Exiger l’égalité est le seul.moyen de les combattre.

Contre les supremacismes et les racismes d’Etat, il n’y a pas de meilleure arme que l’égalité.

Quand ils disent  » soumission à la République », ils exigent notre soumission aux idoles supremacistes, avec pour finalité, notre asservissement.

Pour démasquer les supremacistes et les imposteurs de  » l’antiracisme », il suffit de parler d’égalité pour tous.

Le racisme d’Etat se pare de  » l’antiracisme » ; la propagande et le mensonge se parent de  » l’information », mais ils n’ont rien d’autre à exprimer que l’infirmité de leur esprit…

Tant que l’on ne combattra pas le supremacisme et le racisme d’État antimusulman au moyen de l’égalité, ils ne s’arrêteront jamais.

Tant que l’on appellera pas les choses par leurs noms et que l’on appellera islamophobie pour minimiser des faits qui ne relèvent pas de la phobie, mais du racisme d’Etat antimusulman, on ne s’en sortira jamais. On n’assechera pas le mal.

Supremacisme et racisme d’Etat, ce sont deux situations indissociables. Quand en permanence, on adule, privilégie un groupe humain et que dans le même temps, on suspecte et criminalise un autre.

Tant que l’on n’appellera pas les choses par leur nom : le supremacisme et le racisme d’Etat antimusulman et que l’on ne les combattra pas au moyen de l’égalité, on n’assechera pas ces maux.

N’y aurait-il qu’un seul groupe humain sur la terre ?

Aucun groupe, aucune association, aucun parti ne dénonce cette hiérarchie de la vie et des droits humains, des souffrances, des histoires, des mémoires, mais tous, nous l’imposent.

 » Liberté, Égalité, Fraternité », « droits de l’homme « , ne sont que des impostures et des slogans de propagande, puisque dans les faits, tout tourne toujours autour des mêmes et au profit des mêmes.

Il n’y a pire racisme que cette hiérarchisation des droits, des histoires, des souffrances, des mémoires, du prix de la vie, qui font que tout doit tourner autour des mêmes et que le reste doit être gommé.

C’est une vraie maladie de l’esprit, personne ne peut dénoncer des massacres, des persécutions, sans obligatoirement faire référence à une histoire qui n’a rien à voir et de fait gomme toutes les autres.

Je ne sais pas si cela tient du  » complexe du colonisé » ( Frantz Fanon) ; du  » negre de maison » ( Malcom X), de la  » servitude volontaire » ( E. la Boétie), mais il y a une idolâtrie du (…) qui s’étend…

Gouvernement, politichiens et médias français, nous martèlent sous toutes les déclinaisons, qu’il n’y a de dieu que le supremaciste, donc, le message de l’Islam, leur insuporte.

Cet acharnement de tous ( politichiens, médias et gouvernement français) contre l’Islam et les musulmans, n’a d’autre but que d’empêcher la redécouverte du sens du Message de l’islam.

Seuls, la conscience, la Raison, le bon sens, le Respect, la Liberté, l’Egalité, la solidarité, doivent régir le monde, et non pas les supremacismes, la haine, les extrémismes et l’argent.

Le racisme d’Etat antimusulman et l’imposture  » antiraciste », sont les deux piliers du racisme supremaciste. Qui les dévoile ? Qui les combat ? Personne !!

Les débats télévisés en France, ne se font qu’entre supremacistes. L’indigène français, l’indigène musulman, eux, n’ont pas la parole. On parle et décide pour eux à leur place.

Aucun groupe humain n’est supérieur. Il ne peut s’autoriser à dominer, spolier et asservir d’autres humains.

Le droit d’exister et de vivre, c’est pour tous !

Nous existons aussi !!!
Un homme=un autre homme.
Aucun homme n’est supérieur à un autre.

Nous existons aussi.
l’Egalité est un droit !!

Plus de  » français à l’avant garde de la République » mais des citoyens égaux !!!

Non à la hiérarchisation des droits, des souffrances, des histoires, des mémoires, du prix de la vie…

Exigeons l’application de l’Egalité.
En tout, partout, pour tous !

Contre le racisme d’État antimusulman et le supremacisme, exigeons l’égalité !

Personne ne dénonce, ni ne combat le racisme d’Etat antimusulman et le supremacisme. Qui est derrière ?

Exigeons l’Egalité de traitement, des droits et le respect entre tous les citoyens.

Je suis un être humain.
Nous sommes des êtres humains.
Clamons-le, haut et fort, à la face des maîtres et du monde. !!

Face aux injustices, aux inégalités, au supremacisme, au racisme d’Etat antimusulman, un seul combat à mener, celui de l’Egalité !

« L’antiracisme » d’Etat est l’un des masques du racisme d’Etat antimusulman et du supremacisme.
l’Egalité permet de le dévoiler.

Racisme d’Etat antimusulman et imposture « antiraciste »sont les deux faces du racisme supremaciste d’Etat.

A Nice et sans doute dans d’autres villes françaises, l’indigène français, comme l’indigène immigré, sont exclus des quartiers du centre-ville et doivent vivre à la périphérie, mais qui s’en indigne et le dévoile ?

Ramener toutes les souffrances à un seul groupe d’individus, en guise de caution, pour pouvoir parler de celles de son propre peuple, est une insulte faite à ce dernier.

Faire sans cesse l’éloge du même groupe d’individus, relève du racisme et du supremacisme.

Victimiser toujours le même groupe d’individus et en faire toujours l’éloge, est insultant et discriminatoire à l’égard des autres peuples et victimes.

Ramener toujours tout à un même groupe d’individus et le victimiser, relève de la maladie mentale ; du  » complexe du colonisé », de la  » servitude volontaire », du  » negre de maison »…

Alors, les associations  » anti-islamophobie « , je vous trouve bien silencieuses au sujet des propos de certains individus, du racisme d’Etat antimusulman, des impostures  » antiracistes » et du supremacisme ?

Le sionisme n’a que 70 ans d’âge, mais le supremacisme a quelques milliers d’années d’âge. Toute la différence est là !

Pour un monde de liberté, d’égalité, de partage, de solidarité, de justice, de paix, il faut éradiquer le supremacisme.

Derrière le racisme d’État antimusulman ( et pas seulement…) Les impostures « antiracistes », les inégalités et les injustices : le supremacisme et les supremacistes.

Idolâtries, servitude, servilité, impostures, mensonges, propagande, racisme, sont les piliers du supremacisme…

Laïcité, Égalité homme-femme, identité… Que de masques hypocrites et lâches, pour  » légitimer »,  » justifier » l’islamophobie ou le racisme antimusulman, et retrancher des humains, une partie de l’humanité.

Le supremacisme, voilà l’ennemi des hommes, de la vie et des peuples !

Épitaphe :

Ici-git
La liberté
L’ égalité
La fraternité
Assassinés par
Le supremacisme
et le racisme d’État
antimusulman.

Daniel Milan

.

Publicité

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

14 commentaires sur « Réflexions contre le racisme et le supremacisme (2/2) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :