Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

🔴 CES EFFOYABLES POLICES DE LA PENSÉE

CES EFFOYABLES POLICES DE LA PENSÉE

Ce sont des polices idéologiques, racistes et supremacistes les plus effroyables qui soient, incitatrices de haine, pratiquant l’inversion accusatoire et surfant sur une ou plusieurs impostures, dont-elles ont fait leur fond de commerce. Il est inutile de vous les citer, vous les connaissez toutes… Leur l’objectif est de faire taire la vérité par tous les moyens. Par la nature de leurs accusations racistes et discriminatoires entraînant une mort certaine ; ces officines, inspirent la terreur de tous. Elles ont pu grâce à la complicité de générations d’élus politiques de tous bords et des réseaux de complicités ancrés au cÅ“ur de la République, faire main basse sur les principales institutions de l’Etat français, sur la base de « partenariats » , qui n’ont, bien sûr, aucune légitimité constitutionnelle. Bref, elles font impunément et effrontément, la loi et les lois… Elles fonctionnent de la façon suivante : Elles traquent les mots qui enverront leurs auteurs en galère, aidées en celà par des réseaux de délateurs, et remontent à leurs auteurs présumés. Il leur suffira d’ordonner l’arrestation et la condamnation du , » coupable », selon le principe de la lettre de cachet. Elles ne vont pas chercher elles-mêmes, les présumés  » coupables » , pas encore, du moins, d’autres s’en chargent… ; pour donner une apparence légale à l’arbitraire. Elles disposent de pouvoir exceptionnels, étendus et illimités. A partir du moment où l’on est signalé par une police de la pensée, tout est permis ; il n’y a plus d’État de droit, de droits et de droits à la défense qui tiennent… On entre immédiatement en voie de condamnation et d’écrasement, avec la mort sociale et financière au bout du chemin et avec le plus souvent des agressions et des menaces des plus lâches, en prime.
Tels des bêtes de proie alléchées par l’odeur du sang, l’une vous attaque, toute la meute ne tarde pas à arriver pour vous dévorer, chacun voulant sa part…

Régulièrement, des personnes tombent dans les filets de ces polices de la pensée. Il faut dire, que le plus souvent, par leur maladresse et leur méconnaissance des réalités et de leur fonctionnement ; elles leur facilitent le travail, en utilisant, en particulier, des mots et des qualificatifs maladroits et une dialectique passéiste désuète, qui ne correspondent même pas aux réalités, renforçant la posture et les impostures victimaires de ces officines ; mélangeant un peu tout, alors que l’on peut très bien dire la même chose, sous des angles inattaquables ou plus difficilement attaquables… et surtout, plus justes et précis.

L’existence et les agissements de ces polices de la pensée qui ont, en France, détruit bien des vies, sont très surprenants. Mais il y a plus surprenant encore, c’est l’absence de réactions des gens ; leur acceptation et leur soumission , comme si elles étaient quelque chose de banal et de normal ; conséquences de décennies de matraquages idéologiques, qui les ont habitués au pire. Pour l’heure, en France, il n’y a aucune opposition réelle et organisée, à ces polices de la pensée, c’est dire, toute la terreur qu’elles inspirent, alors qu’il suffirait de créer un mouvement égalitariste et antisupremaciste exigeant l’application des articles de la Constitution, pour les démasquer et arrêter leurs nuisances.

Daniel Milan

(14/12/18)

Publicité

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

11 commentaires sur « ðŸ”´ CES EFFOYABLES POLICES DE LA PENSÉE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :