🔮MARRE DE CETTE UKRAINOMANIA, ET QUE L’ON METTE DES HUMAINS AU DESSUS DES AUTRES

 *MARRE DE CETTE UKRAINOMANIA, ET QUE L’ON METTE DES HUMAINS AU DESSUS DES AUTRES*

Il est toujours intĂ©ressant de connaĂźtre les points de vue des uns et des autres, sur tous les sujets, sans forcĂ©ment les partager, ce qui est mon cas. Je ne suis pas pour une Europe des Nations ou des États, mais pour une planĂšte des humains. Et concernant le conflit Russo-Ukrainien, si Poutine peut jeter quelques crottes dans la soupe occidentale, c’est toujours ça, bien que je ne sois ni poutiniste, ni poutinolatre. Je relĂšve tout de mĂȘme que l’Europe ne s’est ni indignĂ©e, ni levĂ©e quand Poutine a rasĂ© Grozny en TchĂ©tchĂ©nie : des massacres qui ont fait plus de 100000 morts selon les chiffres officiels ; qui ne veut accueillir des migrants du Sud, parce que musulmans ou Noirs, est toute disposĂ©e Ă  accueillir bras ouverts, les rĂ©fugiĂ©s ukrainiens.

La France aurait Ă©tĂ© bien inspirĂ©e de laisser la Russie et l’Ukraine rĂ©gler leurs diffĂ©rends entre elles. Je ne sais si poutine est un danger pour la paix, mais macron avec ses rĂ©torsions Ă©conomiques contre la Russie, met en pĂ©ril l’Ă©conomie française.

Tous les mĂ©dias et les gouvernements se sont mis Ă  l’heure de l’Ukraine. Tous les politiciens y vont de leurs couplets anti-poutine. Enfin, le covid19 et la vaccination semblent avoir Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s aux oubliettes. Poutine a pris la place des  » mĂ©chants » islamistes vouĂ©s aux gĂ©monies, il y a encore quelques jours. Parmi les plus anti-poutine et pro-ukrainien, le candidat du parti communiste. Bref, on dirait que tous les loups sont d’un seul coup, sortis de la forĂȘt, pour manger du Poutine.

Comment va rĂ©agir Poutine face aux menaces  » d’une guerre Ă©conomique totale » profĂ©rĂ©es par un ministre français.
Si l’on voulait le pousser Ă  l’irrĂ©parable, on ne s’y prendrait pas autrement.

Daniel Milan

https://www.trt.net.tr/francais/europe/2022/03/02/lavrov-la-troisieme-guerre-mondiale-aura-un-caractere-nucleaire-et-sera-devastatrice-1788628

https://www.voltairenet.org/

https://qactus.fr/

https://www.egaliteetreconciliation.fr

Pour comprendre ce qu’il se passe rĂ©ellement entre la Russie et l’Ukraine.
Surprenant!!!

https://vk.com/video623312115_456240868?list=d44d726d8164bd5a48

Publié par milandaniel427

vĂ©gĂ©tarien, Ă©volien, musulman (soufi), Ă©galitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionnĂ© de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une sociĂ©tĂ© fondĂ©e sur l'Ă©galitĂ©, la solidaritĂ© et le partage ; la dĂ©fense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au SĂ©nĂ©gal. Je suis ĂągĂ© de 74 ans, malade et fatiguĂ©, hĂ©las, mais malgrĂ© toutes les atrocitĂ©s, destructions et tragĂ©dies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle Ă  la crĂ©ation d'une structure en vue de la dĂ©fense de l'humain, de l'Ă©galitĂ© humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but Ă©tant l'avĂšnement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrĂ©tiser un rĂȘve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dĂ©diĂ©e Ă  mes combats, Ă  ma compagne , Ă  mes enfants et Ă  mes Amis fidĂšles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'Ă©galitĂ©, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modĂ©ration, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon prĂ©cĂ©dent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

12 commentaires sur « đŸ”ŽMARRE DE CETTE UKRAINOMANIA, ET QUE L’ON METTE DES HUMAINS AU DESSUS DES AUTRES »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer