âœ…đŸ’„đŸ”ŽMA SÉLECTION D’ARTICLES DIVERS INTÉRESSANTS ( ActualitĂ©, SociĂ©tĂ©, Droits…)

đŸ’„DerniĂšre mise Ă  jour, le 27/11/2023

✅Je viens de rajouter un artiçle dans « l’humain et l’immonde « 

đŸ’„Nouvelle rubrique.

đŸ’„Mises Ă  jour Ă©ventuelles, rĂ©guliĂšres.

✅AVANT-PROPOS

đŸ’„Je rappelle, que ma ligne Ă©ditoriale est la dĂ©fense de l’humain, des vrais droits humains et de la vraie Ă©galitĂ© humaine, contre toutes les atteintes et violations,face aux racismes, aux supremacismes, affichĂ©s ou masquĂ©s…

đŸ’„Je publie ici les liens intĂ©ressants Ă  titre d’information en rapport avec l’ActualitĂ©, la SociĂ©tĂ©, nos Droits, nos LibertĂ©s…mais n’adhĂšre pas forcĂ©ment aux opinions exprimĂ©es, ni aux lignes Ă©ditoriales de ces publications qui peuvent ĂȘtre Ă  l’opposĂ© des miennes. Daniel Milan

✅ L’ACTUALITÉ

đŸ’„đŸ”ŽCOMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME – L’ESSENTIEL VOUS EST DIT !

đŸ’„đŸ”ŽLES CONCEPTS DE RACE, DE PEUPLE, D’IDENTITÉ ET D’ÉGALITÉ ?

JđŸ’„J’ÉCRIS DEPUIS 1958


J’ÉCRIS DEPUIS 1958


đŸ’„ ISRAËL, LA FRANCE ET LES ELUS – JEUNE NATION

đŸ’„đŸ”Ž LA SEULE.LOI QU’IL FAUDRAIT


đŸ’„đŸ”ŽLE BON ET LE MAUVAIS USAGE DE L’ALLUSION EN MATIÈRE D’EXPRESSION

đŸ’„Le temps des assassins – Jeune Nation

LIENS AVEC DES ARTICLES , MESSAGES, ALERTES/INFOS, VIDÉOS...

âœ…đŸ’„đŸ”ŽL’ISLAM ET LES VRAIS DROITS HUMAINS ?

đŸ‘đŸ˜‚đŸ’„CURIOSITÉ : D’UN CÔTÉ, DES ALLUSIONS, CONTRE L’AUTEUR DE SUPPOSEES ALLUSIONS dĂ©noncĂ©es pour la « bonne cause » ? » En « vertu » de la lutte du bien contre contre le mal ? ET DE L’AUTRE, L’ALLUSION EST SUGGÉRÉE POUR TRAITER DE L’ACTUALITÉ đŸ˜‚đŸ’„

đŸ’„Allusions bien placĂ©es ou dĂ©placĂ©es.(DYL) | Daniel-Youssof Leclercq

đŸ’„Faire ou ne pas faire ? (DYL) | Daniel-Youssof Leclercq

đŸ’„dzmewordpress

đŸ’„Revue : Le Courrier du Continent – Jeune Nation

đŸ’„GAZA : Des experts de l’ONU appellent la communautĂ© internationale Ă  prĂ©venir le gĂ©nocide contre le peuple palestinien.

Ndlr : Ah bon, je croyais qu’il Ă©tait largement en cours.😳

đŸ’„Des-milices violentes a la marche contre lantisemitisme

đŸ’„Palestine : la longue tentative sioniste d’effacement d’un peuple – Jeune Nation

đŸ’„geopolitique/gaza une seconde nakba sous nos yeux

đŸ’„geopolitique le seul ami et alliĂ© d’israel au proche orient luss-gerald ford

đŸ’„actualite actu-france portefeuille identite euro-numeriques la’ tyrannie de luerss prend corps en france

đŸ’„Lectures Françaises : Gaza ou le drame de la Palestine – L’étincelle qui peut mettre le feu au globe – Jeune Nation

đŸ’„L’indice de « terroricitĂ© » du Hamas – Jeune Nation

Letter to the Israeli Embassy in Paris concerning the march against anti-Semitism held on Sunday 12 November 2023 in
Paris.

Lettre Ă  l’Ambassade d’IsraĂ«l Ă  Paris, au sujet de la marche contre l’antisĂ©mitisme ayant eu lieu le dimanche 12 novembre 2023 Ă  Paris.

http://the-key-and-the-bridge.net/adresse-a-ambassade-israel-paris-sur-marche-contre-antisemitisme-12-novembre-2023.html

http://the-key-and-the-bridge.net/adresse-a-ambassade-israel-paris-sur-marche-contre-antisemitisme-12-novembre-2023.pdf

‌

âœ…đŸ’„đŸ”ŽVOUS INFORMER, VOUS DÉFENDRE,VOUS PROTÉGER



https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2023/10/17/%e2%9c%85%f0%9f%92%a5%f0%9f%94%b4vous-informer-vous-defendrevous-proteger/

âœ…đŸ’„đŸ”ŽL’ACTUALITÉ GÉNÉRALE

đŸ’„LE RENIEMENT DU RASSEMBLEMENT NATIONAL

đŸ’„LE GÉNÉRAL DOMINIQUE DELAWARDE HAUSSE LE TON CONTRE ISRAËL

đŸ’„LE RN PRÉSENT À LA MARCHE

đŸ’„đŸ”Ž ACTUALITÉ, SOCIÉTÉ , VIE, LIBERTÉS, DROITS, L’HUMAIN , DROITS HUMAINS, ÉGALITÉ HUMAINE


âœ…đŸ’„đŸ”ŽDEUX LIENS ESSENTIELS AVEC MES PUBLICATIONS

âœ…đŸ’„đŸ”ŽMA SÉLECTION D’ARTICLES DIVERS INTÉRESSANTS ( ActualitĂ©, SociĂ©tĂ©, Droits
)

đŸ’„DerniĂšre mise Ă  jour : le 14/11/2023

âœ…đŸ’„đŸ”Ž L’HUMAIN ET L’IMMONDE

đŸ’„31 articles publiĂ©s sous ce titre

đŸ’„DerniĂšre mise Ă  jour, le 13/11/2023

đŸ’„(Article « Les Temps
 », en cours de rĂ©daction.)

âœ…đŸ’„đŸ”ŽREGARDS SUR LA POLITIQUE FRANÇAISE
Le gouvernement français certains partis politiques et mĂ©dias de connivence ( de la fausse opposition) s’enfoncent chaque jour davantage dans la haine et le racisme anti-musulman ( terme plus prĂ©cis qu’islamophobie que j’invite Ă  utiliser, car ce terme minimise et banalise des faits autrement plus graves que ceux relevant de la seule phobie) tous les prĂ©textes et amalgames leur sont bons pour tenter de dĂ©shumaniser et de criminaliser les musulmans et les migrants. Ces mĂȘmes politiciens et mĂ©dias avalisent depuis le 7 octobre, la politique du gouvernement d’un État muĂ© par une idĂ©ologie raciste, supremaciste et gĂ©nocidaire. Ils reprennent et relayent toute honte bue, les Ă©lĂ©ments et leitmotivs de sa dialectique et de ses thĂšmes de propagande. Tous les masques tombent. Toutes les connexions entre ces individus se rĂ©vĂšlent au grand jour et ne sont plus l’apanage des seules extrĂȘmes droites. Il existe aussi des extrĂȘmes droites qui ne sont pas sur cette ligne. Les paroles les plus immondes de ces personnages de l’entitĂ© sont accueillies sur les antennes de chaĂźnes de tĂ©lĂ©vision française, sans suciter de rĂ©probation de la part des chroniqueurs et journalistes prĂ©sents. La parole libre et objective de journalistes a laisser place Ă  des commissaires politiques et Ă  des propagandistes. De plus en plus de personnes prennent conscience de celĂ  et se tournent vers les rĂ©seaux sociaux pour s’informer, cibles actuelles du gouvernement qui cherche Ă  en interdire l’accĂšs Toute voix qui ne serait pas conforme Ă  celle de l’entitĂ©, est traquĂ©e et rĂ©primĂ©e. Les manifestations pour le peuple palestinien sont interdites, des alerteurs sont persĂ©cutĂ©s et menacĂ©s. Je vous invite Ă  soutenir, notamment, le jeune Conseiller municipal, IsmaĂ«l Boudjekada, convoquĂ© mercredi 15 novembre pour une garde Ă  vue en raison de son soutien au peuple palestinien ; de sa dĂ©couverte et de ses rĂ©vĂ©lations au sujet d’un rĂ©seau d’individus, qui s’apprĂȘteraient Ă  commettre des actions terroristes contre des musulmans.
Daniel Milan

http://the-key-and-the-bridge.net/Reflections-on-the-new-world-war-front-opened-in-Palestine.html

LA SITUATION EN PALESTINE

Cette incursion de la RĂ©sistance palestinienne et les horreurs que l’on lui attribue servent de prĂ©texte au gĂ©nocide du peuple palestinien. L’idole de L’IMMONDE a prĂ©vu de tuer le maximum de palestiniens, surtout des enfants et de dĂ©porter le reste des survivants en Egypte, s’il en reste.
J’espĂšre que les auteurs de ce crime contre l’humanitĂ© seront jugĂ©s Ă  la hauteur de leurs crimes, ainsi que leurs complices.
Toute l’horreur de cette idĂ©ologie raciste, supremaciste, totalitaire et gĂ©nocidaire se rĂ©vĂšle au monde.

âœ…đŸ’„đŸ”ŽMESSAGES

Voir la suite de la vidĂ©o sur Tik Tok, le compte Connaissance et VĂ©ritĂ©. Cette alerteuse suggĂšre une grĂšve mondiale contre les injustices . C’est une excellente proposition. Cependant, j’irais encore plus loin, il faut des marches et des grĂšves mondiales pour l’Ă©galitĂ© humaine, les droits humains, dont le droit Ă  la vie.’

đŸ’„MES PUBLICATIONS ET MES VIDÉOS PRÉFÉRÉES SUR TIK.TOK
https://vm.tiktok.com/ZMjMKWpmE/

đŸ’„CONSCIENCE ET VÉRITÉ
https://vm.tiktok.com/ZMjvj9dxm/

Je vous invite Ă  regarder Ă©galement, les vidĂ©os d’Alain Soral, d’IsmaĂ«l Boudjekada et d’Henry de Lesquen

đŸ’„ĂŠtes-vous atteint d’antisĂ©mitisme intermittent ? – Jeune Nation

.https://jeune-nation.com/jntv/vid/etes-vous-atteint-dantisemitisme-intermittent/

đŸ’„ASTÉRIX ET LA PROMOTION D’UNE IDÉOLOGIE ?

đŸ’„HISTOIRE – LE PACTE GERMANO-SIONISTE DU 7 AOUT 1933

đŸ’„ActualitĂ© -Geopolitique : 7 octobre des tĂ©moignages portent un coup dur au rĂ©cit israĂ©lien.

đŸ’„Le MystĂšre Hezbollah – Jeune Nation

đŸ’„Zelensky – Netanyahou, un front aux abois – Jeune Nation

đŸ’„LE MYTHE DES FAUX DRAPEAUX


https://jeune-nation.com/kultur/culture/le-mythe-des-faux-drapeaux

đŸ’„Roger Coudroy, le hĂ©ros nationaliste europĂ©en (oubliĂ©) de la Palestine – Jeune Nation


https://jeune-nation.com/kultur/histoire/roger-coudroy-le-heros-nationaliste-europeen-oublie-de-la-palestine

đŸ’„CINQ ANS DE PRISON POUR ANTISIONISME

đŸ’„DEFERLEMENT DE HAINE

đŸ’„MASSACRE DE TANTURA


https://jeune-nation.com/kultur/histoire/le-massacre-de-tantura

đŸ’„LE DÉPUTÉ FRANCO-ISRAÉLIEN MEYER -HABIB

đŸ’„LA GUERRE DES MOTS

✅ L’HUMAIN ET L’IMMONDE
ï’„28 articles publiĂ©s sous ce titre
DerniĂšre mise Ă  jour, le 6/11/2023

✅MES DERNIERS ARTICLES ( Daniel Milan)
ï’„une trentaine de liens Ă  remonter, vous permettant d’accĂ©der Ă  la plupart de mes Ă©crits publiĂ©s ces derniĂšres annĂ©es.

✅VOUS INFORMER, VOUS DÉFENDRE,VOUS PROTÉGER…
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2023/10/17/%e2%9c%85%f0%9f%92%a5%f0%9f%94%b4vous-informer-vous-defendrevous-proteger/

Publié par milandaniel427

vĂ©gĂ©tarien, Ă©volien, musulman (soufi), Ă©galitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionnĂ© de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une sociĂ©tĂ© fondĂ©e sur l'Ă©galitĂ©, la solidaritĂ© et le partage ; la dĂ©fense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au SĂ©nĂ©gal. Je suis ĂągĂ© de 74 ans, malade et fatiguĂ©, hĂ©las, mais malgrĂ© toutes les atrocitĂ©s, destructions et tragĂ©dies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle Ă  la crĂ©ation d'une structure en vue de la dĂ©fense de l'humain, de l'Ă©galitĂ© humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but Ă©tant l'avĂšnement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrĂ©tiser un rĂȘve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dĂ©diĂ©e Ă  mes combats, Ă  ma compagne , Ă  mes enfants et Ă  mes Amis fidĂšles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'Ă©galitĂ©, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modĂ©ration, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon prĂ©cĂ©dent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer