âœ…đŸ’„đŸ”ŽL’ACTUALITÉ vue sous diffĂ©rents regards

đŸ’„DerniĂšre mise Ă  jour, le 2/01/2024

đŸ’„La mise d’individus au dessus des autres, m’insupporte fortement, et heurte ma conscience, car c’est la pire insulte que l’on puisse faire Ă  l’humain et c’est la source de toutes les violations des vrais droits humains et de la vraie Ă©galitĂ© humaine. Mon propre regard, est celui de la vraie Ă©galitĂ© humaine et des vrais droits humains,en tout, partout et pour tous ; Ă  l’exclusion de toutes autres considĂ©rations. Les seuls ennemis sont les inĂ©galitĂ©s, les injustices, les racismes anti-musulmans et anti-immigration dĂ©coulant de l’idĂ©ologie supremaciste, Ă  combattre au moyen de l’application des droits humains et de l’Ă©galitĂ© humaine.
Daniel Milan

Mon propre regard, est celui de la vraie Ă©galitĂ© humaine et des vrais droits humains,en tout, partout et pour tous ; Ă  l’exclusion de toutes autres considĂ©rations. Les seuls ennemis sont les inĂ©galitĂ©s, les injustices, les racismes anti-musulmans et anti-immigration dĂ©coulant de l’idĂ©ologie supremaciste, Ă  combattre au moyen de l’application des droits humains et de l’Ă©galitĂ© humaine.
Daniel Milan

đŸ’„đŸ”Ž RÉFLEXIONS -IMMIGRATION – LUCIOLES MAGIQUES – PRISONNIERS ET PERSÉCUTÉS


đŸ’„Vers une prison Ă  ciel ouvert : la France – Jeune Nation

đŸ’„France : La couverture mĂ©diatique de l’offensive israĂ©lienne Ă  Gaza pose la question de l’indĂ©pendance de la presse

âœ…đŸ’„đŸ”Ž L’ÉGALITÉ HUMAINE C’EST QUOI ?

đŸ’„NouveautĂ© : L’Almanach perpĂ©tuel d’IsraĂ«l, 366 mensonges – Paul-Eric Blanrue – Jeune Nation

đŸ’„Des entreprises françaises profitent de la colonisation israĂ©lienne de la Palestine – Jeune Nation

đŸ’„đŸ”ŽDROITS HUMAINS ET EGALITÉ HUMAINE EN FRANCE ?

đŸ’„Un dĂ©putĂ© Polonais Ă©teint les bougies d’Hanouka avec un extincteur ! Macron, lui, les allume ! – Jeune Nation

đŸ’„La police française utilise illĂ©galement un logiciel israĂ©lien de reconnaissance faciale – Jeune Nation

đŸ’„Lectures Françaises : Le numĂ©ro 800 – Jeune Nation

đŸ’„Macron, Soral, Gaza, Hanoucca
 et Vincent – Jeune Nation

đŸ’„AntisĂ©mitisme : cheminement d’un mot, de la linguistique Ă  l’impasse sĂ©mantique – ÉgalitĂ© et RĂ©conciliation

âœ…đŸ’„đŸ”ŽHumain souverain, l’idĂ©al humain auquel nous devrions tous tendre.

đŸ’„DerniĂšre mise Ă  jour, le 18/12/2023

đŸ’„Rubrique 

âœ…đŸ’„đŸ”ŽRACES, ORIGINES, NATIONALITÉS, FRONTIÈRES , RELIGIONS, OPINIONS, IDENTITÉS, COMBATS


âœ…đŸ’„đŸ”Ž L’ORIGINE DES MAUX ET LEURS SOLUTIONS

âœ…đŸ’„đŸ”Ž L’IMPORTANCE DES MOTS ET DU CHOIX DES MOTS

âœ…đŸ’„đŸ”ŽINFO-PALESTINE

đŸ’„DerniĂšre mise Ă  jour, le 9/12/23

đŸ’„Rubrique 

âœ…đŸ’„đŸ”ŽPENSER ET VIVRE AUTREMENT – SUITE 2

đŸ’„DerniĂšre mise Ă  jour, le 8/12/23

đŸ’„Rubrique 

đŸ’„đŸ”ŽPENSER ET VIVRE AUTREMENT

đŸ’„ DerniĂšre mise Ă  jour, le 17/12/2023

đŸ’„Rubrique 

đŸ’„đŸ”Ž L’ÉGALITÉ ET LES DROITS HUMAINS SONT, LES SEULS REMÈDES A NOS MAUX.

đŸ’„đŸ”Ž LE SUPREMACISME ? LA PENSÉE EVOLIENNE ? L’ÉLITISME ? L’ÉGALITARISME ?

Il est vital pour la vie et l’humain, de comprendre la nature,  le fonctionnement et les buts de l’idĂ©ologie  supremaciste, et de prendre conscience  du danger qu’elle reprĂ©sente pour  nous  tous, humains encore « libres… »

♄JE VOUS AIME !

đŸ’„DerniĂšre mise Ă  jour, le 8/12/23

đŸ’„Rubrique 

âœ…đŸ’„đŸ”Ž L’ÉGALITÉ QUE JE DÉFENDS…

Republication d’un texte de 2012 publiĂ©  sur un rĂ©seau social d’alors. Toujours d’actualitĂ© !

đŸ’„đŸ”Ž CHAQUE HUMAIN A DES DROITS HUMAINS.

đŸ’„đŸ”Ž BRISONS NOS CHAÎNES ! ET ON A LES MOYENS DE LE FAIRE PACIFIQUEMENT

đŸ’„đŸ”ŽLES SUPREMACISMES, DES IDÉOLOGIES CONTRE LA VIE ET L’HUMAIN (RACISTES, TOTALITAIRES ET GÉNOCIDAIRES )

Publié par milandaniel427

vĂ©gĂ©tarien, Ă©volien, musulman (soufi), Ă©galitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionnĂ© de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une sociĂ©tĂ© fondĂ©e sur l'Ă©galitĂ©, la solidaritĂ© et le partage ; la dĂ©fense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au SĂ©nĂ©gal. Je suis ĂągĂ© de 74 ans, malade et fatiguĂ©, hĂ©las, mais malgrĂ© toutes les atrocitĂ©s, destructions et tragĂ©dies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle Ă  la crĂ©ation d'une structure en vue de la dĂ©fense de l'humain, de l'Ă©galitĂ© humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but Ă©tant l'avĂšnement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrĂ©tiser un rĂȘve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dĂ©diĂ©e Ă  mes combats, Ă  ma compagne , Ă  mes enfants et Ă  mes Amis fidĂšles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'Ă©galitĂ©, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modĂ©ration, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon prĂ©cĂ©dent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer