âœ…đŸ’„đŸ”Ž L’ACTUALITÉ – LA SOCIÉTÉ – OPINIONS – FRANCE – MONDE – PALESTINE – SÉLECTION D’ARTICLES INTÉRESSANTS – SUITE 3

đŸ’„DerniĂšre mise Ă  jour, le 15/01/2024

đŸ’„ RUBRIQUE

đŸ’„La mise d’individus au dessus des autres, m’insupporte fortement et heurte ma conscience, car c’est la pire insulte que l’on puisse faire Ă  l’humain et c’est la source de toutes les violations des vrais droits humains et de la vraie Ă©galitĂ© humaine

Mon propre regard, est celui de la vraie Ă©galitĂ© humaine et des vrais droits humains,en tout, partout et pour tous ; Ă  l’exclusion de toutes autres considĂ©rations. Les seuls ennemis sont les inĂ©galitĂ©s, les injustices, les racismes anti-musulmans et anti-immigration dĂ©coulant de l’idĂ©ologie supremaciste, Ă  combattre au moyen de l’application des droits humains et de l’Ă©galitĂ©.

Daniel Milan

đŸ’„đŸ”ŽPLAINTE DE L’AFRIQUE DU SUD CONTRE ISRAËL : LES AVEUX D’ISRAËL ET DES ÉTATS-UNIS

âœ…đŸ’„đŸ”ŽAIMER OU NE PAS AIMER LA FRANCE ?

La fin du rĂšgne des lycanthropes
Les chroniques du pĂšre Fouettard
Racontes-moi PĂšre Fouettard :
« Il Ă©tait une fois 
 la fin du judaĂŻsme

Le gĂ©nocide d’un peuple ou l’effet du pouvoir par l’argent
Le cas du peuple palestinien
Une Ă©tape indispensable vers la conquĂȘte de la planĂšte Terre
Et cette Ă©tape sera fatale au judaĂŻsme Â»

The end of lycanthrope reign
The chronicles of Father Whip
Tell me about Father Whip :
« Once upon a time 
 the end of Judaism
The genocide of a people or the effect of power through money
The case of the Palestinian people
An essential step towards conquering planet Earth
And this stage will be fatal to Judaism Â»

Communication de Michel Dakar, Villequier, France, le 11 janvier 2024

http://the-key-and-the-bridge.net/the-end-of-lycanthrope-reign.html

http://the-key-and-the-bridge.net/the-end-of-lycanthrope-reign.pdf

âœ…đŸ’„đŸ”ŽJE VOUS RAPPELLE


Communication de Michel Dakar, Villequier, France, le 10 janvier 2024

http://the-key-and-the-bridge.net/the-genocide-of-a-people-or-the-effect-of-power-through-money.html

đŸ’„Encore un effort et Gaza ne sera plus qu’un tas de gravats ! – Jeune Nation

đŸ’„Defamation » (2009) – Jeune Nation

đŸ’„Borne s’en va mais l’esprit Delors reste – Jeune Nation

đŸ’„SI J’ETAIS PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE


http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/m/569-SI-J-ETAIS-PRESIDENT-DE-LA-REPUBLIQUE-

âœ…đŸ’„đŸ”ŽCONSTATATIONS ET SOLUTIONS

âœ…đŸ’„đŸ”Ž »ANTISÉMITE« 

đŸ’„Macron nommĂ© Grand Rabbin de Gaza par Flori – Jeune Nation

PANAMZA | L’info subversive

đŸ’„Â« Plan A » – empoisonner l’eau de Nuremberg, le film des frĂšres Paz – Jeune Nation

Lettre Ă  l’Ambassade d’Afrique du Sud Ă  Paris, relativement au dĂ©pĂŽt d’une requĂȘte de l’Afrique du Sud Ă  la Cour pĂ©nale internationale de La Haye, pour prĂ©venir du gĂ©nocide en cours des palestiniens organisĂ© par l’état d’IsraĂ«l.

De Michel Dakar, le 5 janvier 2024, Villequier, France

Format PDF
http://the-key-and-the-bridge.net/lettre-ambassade-afrique-du-sud-paris-genocide-palestine.pdf

Format HTML
http://the-key-and-the-bridge.net/lettre-ambassade-afrique-du-sud-paris-genocide-palestine.html

Scan de la preuve de dépÎt postal
http://the-key-and-the-bridge.net/preuve-depot-postal-lettre-ambassade-afrique-du-sud-paris.pdf

Numéro de la lettre en recommandé avec accusé de réception :
LRAR 1A 192 804 9179 8
Site de suivi du courrrier :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

 

‌

Envoyé: vendredi 5 Janvier 2024 11:56s

Quand le CRIF sĂ©lectionne les basketteurs des Jeux Olympiques – Jeune Nation

đŸ’„Golda Meir : « Je prĂ©fĂšre vos condamnations Ă  vos condolĂ©ances » – Mais
 – Jeune Nation

đŸ’„L’histoire du sionisme – Jeune Nation

đŸ’„IsraĂ«l et l’utilisation de munitions Ă  neutrons d’Uranium en Palestine et au Liban – Jeune Nation

đŸ’„đŸ”Ž RÉFLEXIONS -IMMIGRATION – LUCIOLES MAGIQUES – PRISONNIERS ET PERSÉCUTÉS


đŸ’„Dissidents emprisonnĂ©s – Jeune Nation

âœ…đŸ’„đŸ”ŽLE DROIT CONFISQUÉ

Vers une prison à ciel ouvert : la France – Jeune Nation

đŸ’„Dissidents emprisonnĂ©s – Jeune Nation

Publié par milandaniel427

vĂ©gĂ©tarien, Ă©volien, musulman (soufi), Ă©galitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionnĂ© de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une sociĂ©tĂ© fondĂ©e sur l'Ă©galitĂ©, la solidaritĂ© et le partage ; la dĂ©fense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au SĂ©nĂ©gal. Je suis ĂągĂ© de 74 ans, malade et fatiguĂ©, hĂ©las, mais malgrĂ© toutes les atrocitĂ©s, destructions et tragĂ©dies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle Ă  la crĂ©ation d'une structure en vue de la dĂ©fense de l'humain, de l'Ă©galitĂ© humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but Ă©tant l'avĂšnement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrĂ©tiser un rĂȘve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dĂ©diĂ©e Ă  mes combats, Ă  ma compagne , Ă  mes enfants et Ă  mes Amis fidĂšles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'Ă©galitĂ©, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modĂ©ration, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon prĂ©cĂ©dent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

2 commentaires sur « âœ…đŸ’„🔮 L’ACTUALITÉ – LA SOCIÉTÉ – OPINIONS – FRANCE – MONDE – PALESTINE – SÉLECTION D’ARTICLES INTÉRESSANTS – SUITE 3 »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer