Courrier du Continent : Révisionnisme ? Liberté d’expression ! – Jeune Nation

https://jeune-nation.com/lectures/courrier-du-continent-revisionnisme-liberte-dexpression-2

💥LE MESSAGE ESSENTIEL
( A diffuser massivement)

Tout ce que nous pourrions faire et dire restera vain et dérisoire, tant que l’on ne s’attaquera pas à la racine du mal essentiel actuel, source de tous les maux de ce monde : LA MISE D’HUMAINS OU DE GROUPES HUMAINS, AU DESSUS DES AUTRES, autour desquels tout doit tourner et se rapporter ; leur attribuant toutes les valeurs et tous les droits ; imposant au reste monde, que la soumission, la servitude et l’esclavage, tuant toute intelligence et toute réflexion, par la peur et la répression.
LES SOLUTIONS POUR PROTEGER ET DÉFENDRE L’HUMAIN
Il faut un statut de l’Humain, établissant de vrais droits humains , une vraie égalité humaine, la souveraineté humaine, prévoyant des structures et des modalités d’application, tenant lieu de Loi, d’Ordonnance et de mandat.

💥🔴LE MESSAGE ESSENTIEL A DIFFUSER MASSIVEMENT

💥MERCI DE ME LIRE, DE ME RELAYER, DE ME REPUBLIER SOUS TOUTES LES FORMES ET ADAPTATIONS.

✅💥🔴 PARCOURS, IDÉES, COMBATS…

💥🔴LES POUVOIRS – LES ESCLAVES CONTENTS ET LES ESCLAVES PAS CONTENTS…

💥🔴LE SYSTÈME ET SON FONCTIONNEMENT – MES CONCLUSIONS

✅💥🔴CROIRE OU NE PAS CROIRE – Ce en quoi je crois et ce en quoi, je ne crois pas…

🔴💥SOUVENIRS ET NOSTALGIES

Témoignages puissants

De nombreux liens

💥🔴MES OPINIONS ESSENTIELLES RÉSUMÉES, POUR UN VRAI STATUT DE L’HUMAIN LIBRE

💥Liens à remonter vous permettant d’accéder à l’ensemble de mes articles écrits depuis environ 20 ans.

💥MERCI DE ME LIRE, DE ME RELAYER, DE ME REPUBLIER SOUS TOUTES LES FORMES ET ADAPTATIONS.

Publié par milandaniel427

végétarien, évolien, musulman (soufi), égalitariste, antisupremaciste. Je suis aussi passionné de nature, de solutions alternatives antisysteme, pour une société fondée sur l'égalité, la solidarité et le partage ; la défense de la vie et des droits humains . je suis originaire de Nice et je vis aujourd'hui, en partie, au Sénégal. Je suis âgé de 74 ans, malade et fatigué, hélas, mais malgré toutes les atrocités, destructions et tragédies, je garde espoir en un monde meilleur. J'appelle à la création d'une structure en vue de la défense de l'humain, de l'égalité humaine , des droits humains pour les mettre au centre de tout. le but étant l'avènement de l'humain souverain ; et de soutenir les victimes de leurs violations. J'aimerais aussi concrétiser un rêve : acheter un bout de terrain et y construire ma maison de pauvre, dédiée à mes combats, à ma compagne , à mes enfants et à mes Amis fidèles. Je voudrais aussi voir la concretisation de mes combats pour l'égalité, contre les supremacismes et je vous remercie de diffuser sans modération, mes articles contenus dans ce blog, ainsi que sur mon précédent blog : http//rendezvousdesvivants.wordpress.com

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer